FilmsActu.com



Ghostbusters 3 : Le problème Bill Murray

Ghostbusters 3 : Le problème Bill Murray Le projet d'un 3ème volet de Ghostbusters traîne à Hollywood depuis des années. Il y a quelques jours, le réalisateur Ivan Reitman (Sex Friends, actuellement en salles) relançait la machine en déclarant attendre la réponse de Bill Murray pour lancer la production (Voir notre article).

La réponse de Murray ne s'est justement pas faite attendre puisque le comédien s'est exprimé hier au micro du célébre animateur radio Howard Stern : "Pourquoi ne l’avez vous pas lu [le scénario] ? Parce que vous pensez que c’est une idée merdique ? En d’autres termes : Ghostbusters c’est du passé et vous voulez passer à autre chose ?", interroge l'animateur. Bill Murray lui donne immédiatement son point de vue sur la situation :  "Il y a un peu de ça. Je n’ai fait qu’une seule suite dans ma carrière, c’était Ghostbusters 2 et ça ne s’est pas passé comme prévu. Je suis devenu LE problème sur ce projet. Avant j’étais un atout, maintenant je suis un problème".

Une réponse qui laisse pessimiste quant à un éventuel retour de Peter Venkman alias Bill Murray. Le comédien a d'ailleurs ajouté : "Ce n’est pas la première chose qui me vient à l’esprit, alors je n’y pense même pas". Au moins, les choses sont claires.

Ghostbusters 3 : Le problème Bill Murray




Par Réagir


À voir aussi
2 Ghostbusters XXX 3D : la parodie coquine de SOS Fantomes
Photo : Bill Murray dans son costume de Ghostbusters !
SOS Fantômes 3 bientôt en tournage ?
S.O.S Fantômes 3 : Ivan Reitman attend Bill Murray

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.