FilmsActu.com

S.O.S Fantômes 3 : Ivan Reitman attend Bill Murray

Le 22/02/2011 à 12:03
Par
S.O.S Fantômes 3 : Ivan Reitman attend la réponse de Bill Murray Actuellement en pleine promotion de son nouveau film Sex Friends, Ivan Reitman est revenu sur son projet S.O.S Fantômes 3 en indiquant que le film ne se ferait pas sans Bill Murray. Pas de quoi crier au scandale, bien au contraire. Ivan Reitman réitère donc son appel du pied à la star des deux premiers volets, qui a porté la franchise sur ses épaules d'acteur décalé et attachant.

Ivan Reitman a indiqué que Bill Murray avait actuellement le scénario entre ses mains et qu'il était dans l'attente de son accord pour reprendre le rôle de Dr Peter Venkman : "Il l'a vu et nous attendons son retour", a déclaré le cinéaste. Pas de 3e volet sans Bill Murray ? Une décision tout à l'honneur du réalisateur qui ne veut pas tuer le mythe des S.O.S Fantômes, inscrit au panthéon des comédies les plus cultes du cinéma.

S.O.S Fantômes 3 : Ivan Reitman attend la réponse de Bill Murray
Ce n'est pas un hasard si ces déclarations ont été faites lors de la promotion du film Sex Friends. Il semblerait en effet qu'Ashton Kutcher (à l'affiche du film avec Natalie Portman), soit pressenti pour faire partie de la nouvelle équipe de chasseurs de fantômes. Un "C'est possible" d'Ivan Reitman ayant été lâché. Quoi qu'il en soit, le destin de S.O.S Fantômes 3 est entre les mains décisives de Bill Murray. La question est donc de savoir si il cédera à la pression de ce nouveau film attendu pour 2012... ou pas.




À voir aussi
Sex Friends
01/01/1970, 01:00
Ghostbusters XXX 3D : la parodie coquine de SOS Fantomes
01/01/1970, 01:00
SOS Fantômes 3 bientôt en tournage ?
01/01/1970, 01:00
SOS Fantômes 3 : Bill Murray explique pourquoi il nous mène en bateau et ce qui peut le faire changer d'avis
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.