FilmsActu.com



Godzilla vs Kong : pourquoi King Kong mesure-t-il 120 mètres comme Godzilla ?

Godzilla vs Kong d'Adam Wingard sera disponible dès le 31 mars aux US à la fois au cinéma et sur HBO Max (la date a été repoussée de 5 jours afin de laisser la place à la Justice League : The Snyder Cut).
 
Godzilla vs Kong
 
Une première bande-annonce a révélé ce qui nous attend. Le choc risque d'être brutal ! Kong et Godzilla s'affrontent pour la sauvegarde de l'humanité, terrassant tout sur leur passage.
 
Mais comment Kong est-il passé de sa taille dans Skull Island à celle d'un Godzilla titanesque ?
 

 
Invité sur le tournage du film en Australie courant 2019 (on vous en reparle très prochainement), le réalisateur nous a expliqué :
 
"Dans Skull Island, Kong n'était encore qu'un enfant. Sa croissance était loin d'être terminée. Depuis presque 50 ans se sont écoulées, et Kong est devenu massif. Sa taille dans Kong de Skull Island lui permettait d'interagir plus facilement avec les humains. Ici, il est transformé. On aura jamais vu un Kong aussi grand à l'écran."
 
En 2017 pour Skull Island, Kong mesurait 31,6 mètres. Pour Godzilla vs Kong, il mesure quasiment 120 mètres de haut !
 
Godzilla vs Kong
 
"Godzilla vs Kong est un film sérieux" a souligné Adam Wingard. "Aussi épique et fou que soit ce concept, je souhaite que les spectateurs se sentent connectés émotionnellement. Pas qu'aux personnages humains mais aussi aux monstres. Je veux que vous ayez la larme à l'oeil à la fin".
 
Car la fin sera terrible promet Adam Wingard. "Le film original a une fin ouverte car fait des débats depuis des décennies. Les fans débatent encore pour savoir qui a gagné. Je ne veux pas que les spectateurs sortent de la salle en se demandant qui était vraiment le plus fort. Oui il y a bien une fin".
 
Godzilla vs Kong
 
Godzilla vs Kong


Par 35 commentaires


Derniers commentaires
Par Killer Monkey il y a 16 heures
Je suis d accord kong vas gagner parce que c'est l héro de l histoire , alor que godzilla est vachement plus fort , svp pour les gentil gagne tout le temp alors que les méchants sont plus fort et plus stylé.
Répondre
-
voter voter


Par José il y a 6 jours
Kong va gagner mais c car c le héro du film mais godzilla est largement plus fort que Kong il balance son truc nucléaire et ont voit même plus le squelette de kong
Répondre
-
voter voter


Par Baki il y a 13 jours
Ah mon avis et je dit peut-être des connerie mes kong gagne il et plus agile et il peut ce servir d'une arme mes je pence que au final il vont ce battre contre d'otre ennemi car godzilla et kong sont les 2 (gentil) entre parenthèses...
Répondre
-
voter voter


Par Ibrahim il y a 13 jours
Godzilla is the best a écrit:T con ou quoi godzilla a juste a blancer une bombe infra nucleaire "cette avec la quelle il a battut gidora dans godzilla king of the monsters " et bye bye la grosse peluche geante , kong c est battut que contre de t-rex , mais godzilla c est battut avec toute sorte de monstre certainement plus fort que kong alors voila godzilla va DEMONTER kong
bahahahah non vraiment kong va le soulever arrête de croire dans skull island c’était un enfant il mesurer 30 mètre maintenant il en mesure 120 même rapport poid mais pas même rapport puissance kong et bcp plus fort il va lenchainer m. Godzilla a un pouvoir c vrai mais kong a une arme qui contre de pouvoir. Tcha tchao godzilla

Répondre
-
voter voter


Par C’est Godzilla il y a 15 jours
Je pense que c’est Godzilla car si il se transforme en Bur Godzilla il le crame à plus de 100 degrés après c’est ma théorie
Répondre
-
voter voter


Par Boss burger il y a 17 jours
moi aussi j attends toujours venom vs carnage sinon t'as raison pour Kong vs Godzilla c'est Kong qui vas gagner même si je suis pour Godzilla
Répondre
-
voter voter


Par VENOM vs Carnage vf il y a 17 jours
Kong vas gagner c est sur car tout le monde conte sur luis dans la bande annonce et si vous remarquez à chaque fois qu'il se rencontre dans la bande annonce Kong luis mais à chaque fois une patate de forain alors à mon avis c'est un signe .
Répondre
-
voter voter


Par Siscoï il y a 21 jours
Tout le monde se met à insulter sur le premier qui n'est pas de son avis. Il y a des choses qui ne changeront donc jamais. Par contre, sans avoir vu le film, je sais très bien que Kong vas gagner car il a un capital sympathie beaucoup plus grand pour les gens, du coup, le réalisateur ne vas certainement prendre de risque (il faut avoir des c*** pour ça, dslé pour le terme). Mais sincèrement ça ne tient même pas debout ce concept. Tout ça pour un fight alors qu'il y aurait pu avoir une intrigue plus intéressante.
Répondre
-
voter voter


Par Chin il y a 26 jours
Vous n'etes que des amateurs. Godzilla a officiellement plusieurs siècles, il est mille fois plus vieux que Kong!!
La guerre entre les 2 races c'etait entre la race de Kong et Godzilla, pas Kong lui-même!
Kong a grandi depuis les 70s mais est parvenu à la taille de Godzilla non pas seulement avec le facteur temps, mais l'environnement aussi avec le Hollow earth. Ce qui explique qu'il a pu atteindre une telle taille contrairement à ses predécesseurs

Répondre