FilmsActu.com



Gokusen, le film : la bande-annonce !

Gokusen, le film : la bande-annonce ! Gokusen, le film, arrive dans les salles japonaises en juillet prochain et devrait selon toute vraisemblance suivre les traces pavées de succès de la série dont il est le prolongement direct. Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, ce film réalisé par Toya Sato met pour la dernière fois en vedette l'actrice Yukie Nakama (Shinobi) dans le rôle de la prof zélée Yankumi, dont la particularité est d'être l'héritière d'un clan yakuza. Autour d'elle, on retrouve les élèves turbulents de la troisième saison, à savoir Haruma Miura et Yuya Takaki, auxquels s'ajoute Kazuya Kamenashi, l'un des acteurs phares de la deuxième saison. Mais la production a réservé quelques surprises aux fans de ce très sympathique drama.

Les vétérans de la première saison que sont Shun Oguri, Hiroki Narimiya et Yuma Ishigaki, sont de retour pour soutenir leur chère Yankumi sept ans plus tard ; seul Jun Matsumoto manque à l'appel. Enfin, la deuxième saison est représentée par Mokomichi Hayami, Teppei Koike et Keisuke Koide, qui ont eux aussi fait du chemin depuis. Ces six "anciens" sont supposés avoir laissé derrière eux leur jeunesse délinquante et s'être intégrés à la société. On attend de voir ça !

Sortie Japon : 11 juillet 2009





Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par chehe il y a 11 an(s)
pour le dernier film la plus attendu de gokusen ^^ comme le dit yankumi fight ooooooohhhh OH!!!!
Répondre
-
voter voter


Par noona il y a 11 an(s)
trop de la bombe..sortie en france..trop hate..
sawada shin na pas put y etre je crois..il ni sera pas..trop dommage..
j adore yankumiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
-
voter voter


Par ii-l0ove-th3-J4pan il y a 11 an(s)
Cool hyper préssé qu'il arrive en FRANCE !!
On l'attend avec impatience, sa va faire un bon petit bye que je l'attend ^^
ARIGATOU !!

Répondre
-
voter voter


Par nana-chan il y a 11 an(s)
ARIGATO!! J'ai trop hate de le voir aussi mais il faudrait que je vois le 11 et le SP de la S3 avant =)ne peut plus attendre...
Et comme le dit Yuki-chan il n'y a pas Sawada shin, shimata !!!!

Répondre
-
voter voter


Par Seyle-chan il y a 12 an(s)
Je sait pas si c'est le policier, mais en tout Yankumi à l'air aussi determiné que les autres fois pour se l'accaparer...
mdrr' !!
J'espere qu'il sera vite fansubber, parce qu'on l'attend tous ! hihi =D Vivement sa sortie prochaine.

Répondre
-
voter voter


Par Yun il y a 12 an(s)
AAAAAAAAA !!
Yankumi va mourir :'( ??

Répondre
-
voter voter


Par Falcon il y a 12 an(s)
Et sortie en france? é-è
Répondre
-
voter voter


Par Yuki-chan1506 il y a 12 an(s)

likeSmall
Sugeiiiiii!! J'ai vraiment hâte de voir ce film!! alalalala je ne veux pas attendre! Et c'est vrai que je n'ai pas vu Akanishi Jin et en plus il manque Matsumoto Jun! Zannen desu yoooo ne! Et oui c'est bien Shinohara que l'on voit.. ^^
Répondre
-
voter voter


Par isoryne il y a 12 an(s)
O___o nee, c'est pas Shinohara (le policier de la saison 1) qu'on voit à 0:30 ????

nyaaaaah mais trop hate qu'il sorte!

Répondre
-
voter voter


Par Mayu il y a 12 an(s)
J'ai vraiment hate de voir sa xD Dommage que Jun ne sois pas la... ><
Répondre