FilmsActu.com



Gravity en tête du box office français le jour de sa sortie

Gravity premier au box office français

Gravity a la tête dans les étoiles ! Sans surprises le film d’Alfonso Cuarón est en tête du box-office français pour son exploitation dans les salles parisiennes. L’aventure de Sandra Bullock coincée dans l’espace a attiré pas moins de 5 437 spectateurs aux séances de 14h. L’épopée spatiale est suivie, de loin, par Malavita et ses 1504 entrées. Le film de Luc Besson se place juste devant le Cœur Des Hommes 3 de Marc esposito et ses 1006 entrées. (source chiffres : Rentrak ciné-chiffres)

 

Le démarrage en trombe de Gravity est sûrement dû aux critiques élogieuses de la presse internationale et française, comme vous pouvez le constater dans notre revue de presse, mais également à la curiosité du public pour le film. L’affaire est à suivre mais nous pouvons considérer que Gravity n’a pas fini de caracoler en tête du box-office français. Et vous, lequel des trois films allez vous voir au cinéma ce week-end ?

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.