Harry Potter : une nouvelle trilogie au cinéma avec Daniel Radcliffe et Emma Watson ?
Le 01/09/2016 à 10:58Selon le New York Daily News, la Warner envisagerait d'adapter la pièce de J.K Rowling sous la forme d'une nouvelle trilogie. Et ceci dès 2020 annonce au journal "une source proche d'Hollywood".
[TWEET id="769667596727844869" author="New York Daily News"]
La Warner serait en pourparlers avec Daniel Radcliffe pour qu'il reprenne son rôle culte. D'autant plus que lors d'une récente interview, l'acteur anglais, vu dans Insaissisables 2 cet été, n'a pas dit non, même s'il n'envisage pas de retourner à Poudlard dans un futur immédiat.
"Cela dépendra du scénario. Les circonstances devront être vraiment extraordinaires pour que cela se concrétise. Mais je suis sûr qu'Harrison Ford disait déjà ça pour Han Solo et regardez ce qui est arrivé. Donc je dis 'non' pour le moment, mais je me laisse la chance de revenir sur cette décision dans le futur".
Les fans rêvent déjà d'un retour du trio originel complété par Emma Watson et Rupert Grint. Après avoir vu la pièce, Emma Watson, bientôt dans la Belle et la Bête, avait déclaré ne jamais s'être sentie aussi proche de son ex personnage. A suivre donc.
Harry Potter et l'enfant Maudit se joue actuellement en deux parties à Londres. Des acteurs différents reprennent les rôles d'Harry, Hermione et Ron. L'histoire se déroule 19 ans après les reliques de la mort. Harry a des soucis avec son fils Albus Severus Potter qui à son entrée à Poudlard trouve le nom de son père un peu lourd à porter.
En attendant un éventuel retour d'Harry Potter au cinéma, les fans vont pouvoir renouer sur grand écran avec l'univers de J.K Rowling grâce aux Animaux Fantastiques, dont le premier épisode a été réalisé par David Yates (Tarzan et quatre films Harry Potter).
Eddie Redmayne (oscarisé pour Une merveilleuse histoire du temps) incarne le fantasque magizoologiste Newt Scamander (Norbert Dragonneau, en VF) qui débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il va découvrir une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus.
Sortie du film le 19 novembre en France.