FilmsActu.com

HEATH LEDGER avait prévu de rejouer le JOKER dans une suite de The Dark Knight

Le 01/02/2018 à 18:25
Par

Cela fait déjà 10 ans qu'Heath Ledger est décédé et bientôt 10 ans (en août prochain) que The Dark Knight de Christopher Nolan a transformé Gotham et Batman à tout jamais.

 

Dans une interview pour le site australien News.com.au, sa soeur Kate Ledger est revenue sur les envies de son frère d'incarner une seconde fois le personnage du Joker.

 

Batman The Dark Knight - Le Chevalier Noir

 

"Il était tellement fier de ce qu'il avait fait sur Batman" a-t-elle confié lors de la sortie du documentaire I Am Heath. "Et je sais qu'il avait des plans pour un autre Batman. Il adorait travailler avec Chris Nolan, Christian Bale et Gary Oldman. Il a passé le meilleur moment de sa vie sur ce tournage. Lorsqu'il était revenu chez nous le Noël précédent, il était impatient de nous en parler et il imitait le Joker en me rentrant quelques rushs."

 

Des propos qui laissent forcément des regrets mais qui témoignent aussi qu'Heath Ledger n'était pas aussi sombre et torturé que ne le laisse croire la légende. "Heath était quelqu'un de très heureux et il avait de grands projets pour son avenir. Je lui ai parlé la veille de sa mort et nous avons ri et blagué." poursuit sa soeur.

 

 

Heath Ledger est mort chez lui à New York le 22 janvier 2008 à l'âge de 28 ans d'une intoxication aiguë due aux effets combinés de six médicaments.

 

Le Joker d'Heath Ledger s'est récemment imposé n°1 des méchants les plus emblématiques de l'histoire du cinéma dans un sondage Ranker rassemblant plus de 20 000 votants. Il a ainsi battu Dark Vador, Hannibal Lecter, Voldemort et Freddy Krueger.

 

Batman : The Dark Knight Returns, Part 1






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.