FilmsActu.com

Hellboy : un reboot violent et horreur signé Neil Marshall (The Descent)

Le 29/06/2017 à 16:38
Par

Hellboy prépare activement son retour. Non pas pour un Hellboy 3 signé Guillermo Del Toro (au grand dam de ses fans) mais via un reboot que réalisera Neil Marshall (The Descent, de nombreux épisodes de Game Of Thrones) avec David Harbour (le Shériff de Stranger Things) en successeur de Ron Pearlman.

 

Hellboy 3

 

Que pouvons-nous espérer de Hellboy Rise Of The Blood Queen dont le tournage doit démarrer d'ici la fin de l'année ? Interviewé sur le podcast du réalisateur Mick Garris Post Mortem, Neil Marshall a avancé que son film serait tout aussi violent que les comics, qu'il serait Rated-R (interdit aux moins de 17 ans) aux Etats-Unis, là où ceux de Del Toro étaient PG-13.

 

Il garantit qu'il utilisera le moins d'effets numériques possible et qu'il privilégiera les effets traditionnels pour une saveur vintage.


"On a eu la permission qu'il soit classé R, ce qui pour moi équivaut à me libérer de menottes", confie-t-il. "On a eu l'autorisation de tourner le film que l'on désire... Les succès de Deadpool et Logan ont fait du bien à la cause. Et puis quand vous regardez le matériau d'origine de Hellboy, il est assez sanglant. Cela correspond à ce que j'ai en tête."


Hellboy 3


De son côté, Guillermo Del Toro souhaite bonne chance à Neil Marshall. Rencontré par The Hollywood Reporter, le mexicain a déclaré :" Je ne suis pas propriétaire d’Hellboy, qui est la création de Mike Mignola. S’il accepte de rebooter son personnage, cela me va très bien. J’ai déjà pu lui consacrer deux films, c’est deux de plus que ce que j’aurais cru avoir la chance de faire… Je leur souhaite la meilleure des chances".


Hellboy 3






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.