Henry Cavill raconte comment il a été nul à son audition pour JAMES BOND
Le 19/11/2019 à 16:55En couverture de Men's Health, Henry Cavill raconte son audition pour James Bond et confie à quel point il a été nul !
Aujourd'hui âgé de 36 ans, le Superman de DC et actuelle star de la série The Witcher, en avait 23 et était encore inconnue lorsqu'il s'est présenté aux auditions de James Bond pour Casino Royale.
"J'aurais certainement dû mieux me préparer" explique-t-il en soulignant qu'il a été incapable de refaire une scène culte d'un James Bond avec Sean Connery dans laquelle 007 sortait d'une salle de bain avec une serviette sur les hanches. "Je me souviens que le réalisateur Martin Campbell m'a dit "tu as l'air un peu enrobé Henry". Je ne savais pas comment m'entraîner ou comment faire un régime. Et je suis reconnaissant envers Martin d'avoir été franc parce qu'honnêtement, cela m'a vraiment aidé".
(Henry Cavill en 2006 dans Hellraiser Hellworld)
S'il n'a pas eu le rôle de James Bond, que Daniel Craig a récupéré, Henry Cavill s'est imposé auprès de plus de 200 acteurs pour être le Superman de DC en 2003 (après avoir raté l'audition d'Edward Cullen dans Twilight).
En parlant du Man Of Steel, l'acteur anglais n'a pas envie de le laisser tomber, contrairement aux rumeurs.
"Je n'abandonne pas ce rôle. Il y a encore beaucoup de choses que je souhaite offrir à Superman. Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter... Je veux incarner les comic books. C'est important pour moi.... Ma position actuelle : attendez de voir la suite".