FilmsActu.com

Henry Cavill veut toujours jouer Superman mais ne dirait pas non au MCU

Le 12/11/2021 à 15:10

Quel avenir pour Henry Cavill en Superman ? Alors que les rumeurs les plus contradictoires circulent sur le Man Of Steel de DC et que Michael B Jordan doit incarner une autre version de Superman (bien que Dwayne Johnson rêve de affronter Henry Cavill en tant que Black Adam), l'acteur anglais prochainement dans The Witcher saison 2 refuse de lâcher sa cape.

 

Man of Steel 2

 

Il y a encore beaucoup de choses à raconter." clame Henry Cavill dans les colonnes du Hollywood Reporter. "Et j'adorerais avoir cette opportunité. Comme je le dis toujours, ‘La cape est toujours dans le placard’.”
 
Néanmoins, Henry Cavill ne se dit pas contre une incursion dans le MCU si l'opportunité se présente. "J'ai internet et j'ai vu pas mal de rumeurs à propos de Captain Britain. Ça serait extrêmement amusant d'en faire une version cool et moderne, de la même manière qu'ils ont modernisé Captain America. Il y a quelque chose de fun là-dedans et j'adore être Britannique."
 
Apparu dans les années 1970, Captain Britain est, comme son nom l'indique, l'équivalent britannique de Captain America. Un rôle fait sur mesure pour les larges épaules d'Henry Cavill.
 
Henry Cavill
 
Quant au reboot de Highlander par Chad Stahelski (John Wick), le tournage est censé démarrer courant 2022. Henry Cavill a été payé 5 millions de dollars pour reprendre le rôle autrefois tenu par Christophe Lambert.
 
 
Henry Cavill





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.