FilmsActu.com



Zack Snyder réagit au reboot de SUPERMAN avec un acteur noir par J.J Abrams

Zack Snyder rêvait d'un Man Of Steel 2 et de la suite de son Snyderverse (notamment avec Justice League 2 et 3) mais Warner et DC en ont décidé autrement. Le réalisateur réagit à l'annonce d'un Superman noir par J.J Abrams.

 

Man of Steel 2

 

Superman est désormais entre les mains de J.J Abrams qui souhaite lui offrir une version alternative avec un Superman noir. DC est actuellement à la recherche d'un acteur pour le rôle mais aussi d'un réalisateur. J.J Abrams se contente de produire.

 

Au niveau des acteurs, les noms de Michael B Jordan (Creed), Jonathan Majors (Lovecraft Country), John Boyega (Star Wars), John David Washington (Tenet) ou encore Yahya Abdul-Mateen II (Watchmen la série, Matrix 4) et Regé Jean-Page (Bridgerton) circulent. Au sujet des réalisateurs, THR a cité Steven Caple Jr. (Creed II), J.D. Dillard (Sleight), Regina King (One Night in Miami) ou encore Shaka King (Judas and the Black Messiah).

 

Man of Steel 2

 

Et Zack Snyder dans tout ça ? Le réalisateur, dont on attend Army Of The Dead le 21 mai sur Netflix, clame qu'Henry Cavill reste SON Superman. "Mon sentiment sur ce projet est que j'adore J.J Abrams. J'adore ce qu'il a fait par le passé. Je suis intrigué par ce qu'il va faire du personnage. C'est courageux et cool et quelque chose qui aurait dû être fait il y a déjà fort longtemps. Mais j'aime Henry en Superman. Il reste mon Superman".

 

Man of Steel 2

 

Peu d'infos circulent sur ce prochain Superman. On ignore encore si le Man Of Steel sera une nouvelle version de Kal-El ou le Superman noir des comics, Calvin Ellis.

 

Man of Steel 2

 

Bande-annonce de Army Of The Dead de Zack Snyder.

 





Derniers commentaires
Par Vallat il y a 1 mois
Jésus de nazareth a écrit:Laissez Henry cavill c'est le meilleur superman depuis au moins 30 ans

Répondre
-
voter voter


Par Obi il y a 1 mois
C'est intéressant de lire ce commentaire bisarement chez Marvel les lensflare ne dérangait personne. A mon avis JJAbrams a perdu tout crédit à Hollywood à cause de Star War et de la pression qu'il a reçu ! à mon sens ce type aurait depuis longtemps dû reprendre l'univers DC. WARNER EST UNE MACHINE A SOUS qui ne cherche pas à créer mais surfer sur un mouvement. Et c'est le plus gros problème. Le casting choisit tiendra route pour bon nombre de personnage mais la vision Zack Snyder était sans intérêt
il a surfer sur la vision des produit dérivée et a créé une histoire en parallèle oubliant ainsi les puriste et fan de DC (la faute en partie
à un univers assé bordélique en somme. DC avait une ultime chance de relever la tête et il l'ont plombé en taclant un film qui aurait pu etre la pièce maitraise de tant d'autre histoire.
Tedy a écrit:Il y a surtout 2 problèmes dans tout ça. Le 1er, c'est que Warner s'en tape de la black culture, ils utilisent ce prétexte pour que le public se détourne du snyder verse et loue leur audace. Alors que, le publique lui peut cohabiter avec. Les 2 versions vu les multivers existants. À mon avis c'est pour ça que le film flash est resté confirmer pour permettre un reboot et ciao Snyder.2ème problème, c'est l'incapacité de Warner d'assumer des styles avec cette envie de formater leurs films comme la bouse wonderwoman 84. Choisir JJ Abrahams le yes man le plus célèbre d'hollywood alors qu'il n'a plus aucune créativité, on va avoir du black Panther juste pour draguer une communauté. L'originalité n'est plus son point fort. On aura droit à ses lensflare dégueulasse de partout. Et une histoire qui tient sur un post-it.En gros Marvel et Sony le font très bien avec black Panther, spider man miles morales, c'est commercial évidemment mais l'univers de ces héros leur appartient. Superman noir pourquoi pas, mais on espère une vraie histoire pas juste black xploiter pour des raisons de citer dans le 1er point.Terminer l'histoire d'Henri Cavill, soyez audacieux et oser un film avec cyborg en héros, ne laissez pas Pattie Jenkins réaliser WW3, permettez BatAfleck d'avoir son film, signer justice league 2 pour en finir et finaliser avec flash. Et tout ça n'empêche pas de créer le nouveau Superman qui deviendra le nouvel emblème de Dc.Bref DC c'est la catastrophe depuis toujours dc il ne faut pas espérer.

Répondre
-
voter voter


Par Tedy il y a 1 mois
Il y a surtout 2 problèmes dans tout ça. Le 1er, c'est que Warner s'en tape de la black culture, ils utilisent ce prétexte pour que le public se détourne du snyder verse et loue leur audace. Alors que, le publique lui peut cohabiter avec. Les 2 versions vu les multivers existants. À mon avis c'est pour ça que le film flash est resté confirmer pour permettre un reboot et ciao Snyder.
2ème problème, c'est l'incapacité de Warner d'assumer des styles avec cette envie de formater leurs films comme la bouse wonderwoman 84. Choisir JJ Abrahams le yes man le plus célèbre d'hollywood alors qu'il n'a plus aucune créativité, on va avoir du black Panther juste pour draguer une communauté. L'originalité n'est plus son point fort. On aura droit à ses lensflare dégueulasse de partout. Et une histoire qui tient sur un post-it.

En gros Marvel et Sony le font très bien avec black Panther, spider man miles morales, c'est commercial évidemment mais l'univers de ces héros leur appartient. Superman noir pourquoi pas, mais on espère une vraie histoire pas juste black xploiter pour des raisons de citer dans le 1er point.

Terminer l'histoire d'Henri Cavill, soyez audacieux et oser un film avec cyborg en héros, ne laissez pas Pattie Jenkins réaliser WW3, permettez BatAfleck d'avoir son film, signer justice league 2 pour en finir et finaliser avec flash. Et tout ça n'empêche pas de créer le nouveau Superman qui deviendra le nouvel emblème de Dc.

Bref DC c'est la catastrophe depuis toujours dc il ne faut pas espérer.

Répondre
-
voter voter


Par Nico il y a 1 mois
Je ne suis pas contre un superman noir dans un univers alternatif en sachant que DC fut les premiers à inventé le multivers. On a bien eu un Miles Morales dans spider Man et il est excellent. Pourquoi pas donc. Mais ce qui me gène le plus c'est J.J Abrams (--') il a détruit la franchise star wars, sans parler des star trek précédemment. Alors certes il reste que producteur mais j.j détruit toutes les franchise qu'il touche. Du coup c'est là où sa me gène beaucoup.
Répondre
-
voter voter


Par Jésus de nazareth il y a 1 mois
Laissez Henry cavill c'est le meilleur superman depuis au moins 30 ans
Répondre
-
voter voter


Par Muaito il y a 1 mois
JJ Abrams ils vont lui faire faire toutes les franchises cinématographique du monde..
Vive l'originalité

Répondre
-
voter voter


Par NeKRoz il y a 1 mois
Salut à tous,

Je vous donne mon propre avis : j'ai toujours eu de la peine à suivre une série de films quand on s'est attaché à l'acteur principal en question.

C'est comme ci durant les tournages des films Harry Potter on avait remplacé les 3 héros principaux part d'autres acteurs.

Puis au passage, à la base, Lex Luthor est noir...

C'est vrai que Henry Calvin a merveilleusement bien joué son rôle mais si on recommence une histoire d'un Superman black qui ne touche pas aux films précédents. Je dis qu'il faut un minimum être ouvert et après critiquer. A+

Répondre
-
voter voter


Par Sossa il y a 1 mois
Ba faut faire un superman arabe et chinois aussi
Répondre
-
voter voter


Par Normann H il y a 1 mois
Super cool,un Superman black...
Répondre
-
voter voter


Par Sean il y a 1 mois
Malcolm Wheeler se retournerait dans sa tombe il n'y a aucun respect envers son travail

Il a équilibrer progressivement en mettant en évidence les soucis ratio par l'apparition de héros de couleur différente ou d'origine extraterrestre pour dissocier les différentes cultures en fonction des Galaxy croisé dans ces fictions la culture humaine ne doit pas rentrer en cause ou alors son œuvre ne sert à rien car les fondamentaux ne sont pas respectés il y a énormément de super-héros noir mais c'était en avance sur son temps à la place de bousiller les héros blanc aller chercher la demi centaine de héros noir quasi aussi puissant que Superman ainsi que les extraterrestres à forme non humaine que la société à écarter dans les débuts de dc ouvrez les bouquins à la place de vous concentrer sur les déchets hollywoodien d'après vous pourquoi ils ont fait un superman blanc représentant l'idéal américain lorsque les soucis ratio était plus présent que jamais c'était justement pour dire l'apparence et la différence ne devrait pas poser problème vous avez un extraterrestre au faciès humain protège dans la terre et servant de passerelle entre toutes les espèces de la galaxie sans prendre en compte les soucis ratio des humains et c'est d'essayer d'être progressiste sur le racisme qui prouve votre propre racisme philo de base bon à part ça je me suis biens déchaîné vous en faites ce que vous voulez il est minuit et je suis crevé je vais me coucher(essayez de vous renseigner mais bon j'ai l'air d'un con parce que le plus drôle dans tout ça c'est que je regarde plus ses films il m'intéresse absolument pas donc ça me regarde pas)

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 85 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.