FilmsActu.com



Independence Day 2 : un acteur de Hunger Games au casting ?

Independence Day 2 : Liam Hemsworth au casting

Petit à petit, le projet Independence Day 2, (ID Forever - Part 1 en VO, car oui, il y aura un 3), prend forme. Mais si la date de sortie, le synopsis et le casting sont connus depuis quelques semaines déjà, on ne sait toujours pas qui en sera la star, étant donné que Will Smith n’a pas souhaité continuer l’aventure… Aujourd'hui, The Wrap nous informe que pour le "remplacer", ou du moins incarner l’un des rôles principaux, le réalisateur Roland Emmerich (White House Down) aurait pensé à Liam Hemsworth, connu pour son rôle de Gale dans la saga Hunger Games.

 

Dans Independence Day 2, il jouerait aux côtés de Bill Pullman (Equalizer) et Jeff Goldblum (The Grand Budapest Hotel), qui reprendront leurs rôles respectifs du président Thomas J. Whitmore et David Levinson. Selon les rumeurs, Roland Emmerich aurait aussi proposé un rôle à Michael B. Jordan. Dans cette suite directe d'Independence Day, les humains savent que les aliens reviendront un jour et que le seul moyen de voyager à travers l'espace est d'emprunter les Wormholes, des sortes de portails. La sortie d'ID 2 est prévue pour juin 2016. Pour rappel, le premier film avait fait un carton : il avait récolté plus de 817 millions de dollars dans le monde lors de sa sortie en 1996.

 Liam HemsworthLiam Hemsworth combattra-t-il les aliens dans Independence Day 2 ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.