FilmsActu.com



Indiana Jones a 40 ans : Karen Allen revient sur sa rencontre avec Harrison Ford

Alors qu'Indiana Jones 5 est actuellement en tournage en Angleterre, le personnage culte incarné par Harrison Ford fête ses 40 ans. C'est le 12 juin 1981 que les Aventuriers de l'Arche Perdue a été présenté pour la première fois aux spectateurs aux Etats-Unis. Pour la France, il nous a fallu attendre le 16 septembre 1981.
 
A l'occasion de cet anniversaire et de la sortie d'un coffret 4K Indiana Jones anniversaire, Filmsactu a eu la chance de pouvoir discuter quelques petites minutes avec Karen Allen, éternelle Marion Ravenwood, le véritable amour d'Indiana Jones.
 
Indiana Jones 5
 
Aujourd'hui âgée de 69 ans, Karen Allen a fait chavirer le coeur d'Harrison Ford dans Les aventuriers de l'arche perdue puis dans le Royaume du crâne de cristal en 2008. George Lucas avait réperé l'actrice grâce à ses rôles dans American College, les Seigneurs et Cruising (avec Al Pacino).
 
Souriante et chalreureuse, elle partage aujourd'hui avec nous quelques-uns de ses souvenirs d'Indiana Jones et nous dévoile sa réplique culte des Aventuriers de l'Arche Perdue.
 
"Pour la scène avec les serpents dans le tombeau, ils ont vraiment versé des centaines de serpents sur Harrison et moi." explique-t-elle.  "Ils glissaient sur nos têtes, nos corps mais fuyaient tout de suite dans les recoins sombres de la pièce à cause des lumières des projecteurs. On a refait cette scène plusieurs fois et on a fini par s'habituer".
 
 
 
Indiana Jones 5
 
Indiana Jones 5
 
Notre rencontre avec Harrison Ford à la sortie de Blade Runner 2049.


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.