FilmsActu.com



Robert Rodriguez parle de Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal...

Interview de Robert Rodriguez pour Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal... C'est le Comic-Con à San Diego et les news s'en ressentent. C'est maintenant Robert Rodriguez qui donne de la voix en annonçant ses projets : Machete 2 et 3, un éventail de projets sur la licence Heavy Metal et, bien entendu, le très attendu Sin City 2 !

Commençons par Machete : le réalisateur indique que la première suite nommée Machete Kills a reçu le "greenlight" du studio (le feu vert pour sa mise en production). Quant au troisième opus nommé Machete Kills Again in Space, le réalisateur explique : "Même si on ne peut pas réaliser le troisième, je ferais quand même sa bande annonce. Machete ira sur la lune, ce sera comme Moonraker !". Rodriguez annonce même qu'il se verrait bien dévoiler la bande annonce du 3ème film à la fin du second, voire même avant sa sortie en salle !

Interview de Robert Rodriguez pour Machete 2 et 3, Sin City 2, Heavy Metal...
Le réalisateur annonce aussi avoir acquis les droits d'Heavy Metal pour en faire un grand projet média et un film animé. Avec la création d'un site internet, il souhaite offrir aux fans l'opportunité de donner de la voix en soumettant leurs idées d'histoires, de personnages et d'univers que son équipe et lui pourront utiliser dans divers projets dont le film d'animation.

Enfin, concernant Sin City 2, le réalisateur annonce que "si quelque chose doit se passer, ça se passera cette année". Frank Miller a déjà écrit le scénario qui mélangera 3 histoires de son comic dont seul le volume J'ai tué pour elle a été pour le moment annoncé. Il est à noter que le projet, s'il se concrétise enfin, sortira en 3D.

Pour finir, retrouvez la bande annonce de Spy Kids 4 le prochain film de Robert Rodriguez en 3D et dont la date de sortie est encore inconnue en France:



Par 4 commentaires


À voir aussi
2 Robert Rodriguez réalise une pub Nike avec Kobe Bryant et Bruce Willis
Machete
4 Sin City 2 : c'est officiel
1 Machete : une scène coupée coquine avec des jumelles…

Derniers commentaires
Par kube il y a 10 an(s)

likeSmall 35
et qu'il ne nous dit pas qu'il attend le scenar de Frank Miller, tout est tiré des bouquins, il lui suffit de regarder dedans, il aura même les story-boards déja fait !
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 10 an(s)

likeSmall 35
ah ah ah !!! sacré Robert ! encore ce matin ou hier je ne sais plus, je pensais à lui et à sa fameuse suite à Sin City, et je me disais "tiens ça fait un moment qu'on en entend plus parler de cette arlésienne"
et quand je lis que maintenant il veut s'atteler à 2 suites pour Machete, alors que la bande annonce était suffisante à elle seule, et que son autre projet "heavy metal" va aussi l'occuper ...
et bien je n'aurais qu'une chose à lui dire à ce bon Robert, "Robert consacre toi à une chose à la fois et tiens toi s'y avant de vouloir en faire 15000 autres à la fois, peut être que là tu nous feras qq chose de bien !" (je vous laisserai lui faire la traduction, j'ai mieux à faire !)

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
Finalement, les effets d'annonce de Rodriguez sont meilleurs que ses films... Qu'il s'en tienne à ça.
Faire des suites de Machete, c'est considérer que c'est réussi... Et la vache, c'est carrément pas le cas !

Le mec a au moins le mérite d'avoir des idées à la con pendant des beuveries et parvenir à se faire financer pour que ça en devienne un film... Mais quand on a cumulé Predators et Machete, on se fait tout petit...

Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 10 an(s)

likeSmall 5
Le plus marrant c'est que Sin City 2 est annoncé depuis la sortie du 1 prévu pour une sortie fin 2006...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.