Jack Black abandonne la viande pour sauver la planète et sa santé mentale
Le 04/04/2020 à 09:32Par Henry Swanson
Enorme viandard soit-il, Jack Black a décidé de mettre fin à sa consommation de viande pour le bien de la planète.
C'est en plein confinement pour cause de pandémie de Covid-19 que la star de Jumanji, Tenacious D ou encore Rock Academy officialise son changement de régime alimentaire prenant part à l'initiative My Eco Resolution.
Dans une vidéo le comédien de 50 ans explique : "Ma résolution écologique est de ne plus manger de viande rouge. Je mangerai toujours des cheese burgers mais cela sera l'un de ces succulents nouveaux veggie burgers. Vous savez l'impossible Beyond Meat".
Le Beyond Meat est un substitut de viande à partir de plantes inventé par une start-up californienne.
Parisiens, si vous voulez tester un excellent burger vegan avec le Beyond Meat, on vous conseille East Side Burgers (60 boulevard Voltaire, 75011 Paris). Allez y de la part de FilmsActu. On tâchera d'y emmener Jack Black.
"Je fais ceci pour limiter le catastrophique changement climatique et pour le bien de ma santé mentale". poursuit l'acteur.
[TWEET id="1243221359720714240" author="Jack Black"]
En plus de cette décision consciente, Jack Black n'oublie pas l'activité physique. Surtout en période de confinement. Mais les activités physiques de Jablinski ne sont pas comme les autres...
Une dernière chose ne dites plus à Jack qu'il est génial dans Very Bad Trip ! La preuve en vidéo.
(photo instagram Jack Black)