FilmsActu.com



Jack Black arrête-t-il le cinéma ? Jumanji Next Level pourrait être son dernier film !

Jack Black a déclaré que Jumanji Next Level pourrait être son dernier film. L'acteur membre du duo Tenacious D envisagerait sérieusement de prendre sa retraite.
 
Jumanji: next level
 
Au site Balance, Jack Black révèle : "J'aimerais faire un autre disque avec Tenacious D (son groupe rock avec Kyle Glass). Et peut-être encore un film. Mais j'apprécie cette idée d'une retraite anticipée. Enfin pas si anticipée. J'ai eu 50 ans. Cela fait un moment que je dis à chacun de mes films que c'est le dernier. On verra. Je ne sais pas encore quelle serait la suite. J'ai quelques idées mais pas tant que cela. J'envisage vraiment de tout arrêter prochainement. Pour pouvoir partir au plus haut".
 
On a du mal à croire que Jumanji Next Level puisse être le dernier film de Jack Black. D'autant plus que cette suite laisse la porte grande ouverte à un Jumanji 4 (si l'on inclue le Jumanji de Robin Williams comme le souhaite Dwayne Johnson, il y en a déjà 3).
 
Jumanji: next level
 
La motivation principale de cette envie de retraite de Jack Black ? Sa famille. "Je n'aime pas m'éloigner trop longtemps de Tanya (sa femme) et de mes fils (il en a deux). Je passe trop de temps loin de chez moi. La solution serait peut-être de signer pour une série à Los Angeles. Pour que je ne travaille de 9 à 17 heures afin de pouvoir rentrer chez moi. On verra.

Je ne suis pas le genre de type qui planifie tout 5 ans à l'avance. Bien sûr si Quentin Tarantino vient frapper à ma porte pour que je joue dans son dernier film, je ne pourrais pas refuser. Tarantino parle aussi régulièrement de son dernier film. Cela pourrait être Star Trek (même s'il vient de citer Kill Bill 3 - ndr). Qu'importe. S'il me demande, je serai là !".
 
 
Jack Black n'est pas le premier acteur à annoncer sa retraite. Alec Baldwin, Shia LaBeouf le font régulièrement mais continuent finalement de tourner.
 
"Je ferais peut-être un Tarantino qui sait ? Et dans 99 films, je dirais 'les mecs, je vais en faire un dernier. Je dois partir au sommet !'".
 
Rock Academy
 
On croise les doigts que Jumanji Next Level ne soit pas le dernier Jack Black. Une fois de plus, le meilleur pote de Dave Grohl des Foo Fighters y témoigne de son talent comique.
 
On aime à penser que le meilleur de sa filmo reste à venir. Il manque encore à Jack Black LE grand rôle de sa vie... et peut-être aussi un meilleur choix dans ses projets.
 
Jack Black et Jack White pour Jack Grey : leur collaboration sur Tenacious D
 
Rock Academy


Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.