FilmsActu.com



Bond 24 : Un esclave en grand méchant ?

James Bond 24  : Chiwetel Ejiofor en méchant ?

Un nominé à l'Oscar du meilleur acteur pourrait bien en chasser un autre dans la peau du rival de Daniel Craig. Après Javier Bardem dans Skyfall, c'est en effet Chiwetel Ejiofor qui serait en pôle position pour incarner le méchant de James Bond 24 (qui ne s'appelera donc pas "Come and Dive"). Variety révèle que si l'acteur de 12 Years a Slave n'a pas encore été approché par la production, il serait bien dans les petits papiers de Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Le site californien précise également que leur recherche de profils comprend également "une actrice scandinave et une britannique pour jouer les nouvelles James Bond girls."


On rappelle qu'outre Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris et Ben Whishaw seront de retour dans ce 24ème épisode de la franchise. Un opus toujours réalisé par Sam Mendes, écrit par John Logan, et fixé à novembre 2015 par delà l'Atlantique.

 

Chiwetel Ejiofor


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.