FilmsActu.com



James Bond 25 ne sera pas réalisé par Sam Mendes

James Bond 25 ne sera pas réalisé par Sam Mendes Triste nouvelle pour tous ceux qui, comme nous, ont adoré Skyfall et qui attendent avec impatience la sortie de Spectre en octobre prochain : si l'on en croit un article de la BBC, le réalisateur Sam Mendes aurait décidé de passer son tour pour la réalisation de James Bond 25. "Je sais que j'avais dit non à Spectre, mais que je l'ai quand même fait, parce que tous mes proches m'y ont poussé. Mais je pense qu'après celui-ci, ce sera terminé pour moi" a-t-il ainsi déclaré. "Je ne pense pas pouvoir en enchaîner un troisième de suite. J'ai dû laisser trop de choses de côtés pour faire ces films... Ce n'est pas une question de projet, c'est plus un choix de vie. Aujourd'hui, une fois que j'aurai terminé le montage du film, j'aimerai retourner au théâtre. Là, je me sens chez moi. C'est beaucoup plus reposant qu'un tournage. Mais après, je sais que j'aurai envie de refaire un film..."

Par ailleurs, durant cette interview, il a tenu à donner quelques détails sur Spectre. "Ce film sera beaucoup plus gros que Skyfall. Il y aura plus de décors, puisque nous avons été à Mexico City, dans le nord du Sahara, à Rome, dans les Alpes et à Londres. Ce film a été une énorme entreprise". Vivement l'automne donc, pour découvrir cette nouvelle aventure de James Bond, qui réunira Daniel Craig, Ben Whishaw, Naomie Harris, Rory Kinnear et Ralph Fiennes (qui reprendront les rôles qu'ils tenaient dans Skyfall), mais également Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci, David Bautista et Andrew Scott.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.