FilmsActu.com



James Cameron présente le parc d'attraction AVATAR basé en Floride (vidéo)

Alors que James Cameron s'apprête à démarrer le tournage d'Avatar 2 pour une sortie en 2018 (Avatar 3, 4 et 5 sont attendus sur les écrans en 2020, 2022 et 2023), le parc à thèmes consacré à l'univers bleuté des Na'vi se dévoile à travers une vidéo.

Pandora ouvrira ses portes l'été prochain à Orlando en Floride dans l'enceinte de Disneyworld. Ce parc d'attraction Disney a pour objectif de rendre aussi réel que possible la planète montrée à l'écran en 2009 par James Cameron.

A vous la découverte de Pandora, la rencontre avec ses extra-terrestres bleus, les balades nocturnes éclairées par la flore aux lumières fluorescentes, les chevauchées dans les airs à dos d'Ikran... Le réalisateur de Titanic et de Terminator a lui-même supervisé les avancées du parc. Comme pour chacun de ses projets, Cameron cherche à révolutionner le genre.

"Chevaucher l'ikran provoque des sensations fortes. Vous allez chuter, vous allez plonger, vous allez voir le monde en volant", confie avec enthousiasme Cameron.. "Je ne peux même pas expliquer ce que je ressens à l'idée de voir quelque chose que j'ai imaginé en 1995 se réaliser physiquement...On utilise des moyens technologiques dernier cri qui n'ont jamais été vus auparavant."

Pandora promet une immersion totale. Qui a envie d'essayer ?




Avatar 2
 
 


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.