FilmsActu.com


Jared Leto élu pire acteur aux Razzie Awards au côté de Bruce Willis et LeBron James

Alors que Morbius sort dans nos salles ce mercredi 30 mars, Jared Leto ne s'attendait certainement pas à recevoir un Razzie Award (les Oscars des pires performances de l'année au cinéma) pour sa prestation dans House Of Gucci de Ridley Scott. Il n'est pas seul puisque Bruce Willis et LeBron James sont aussi "récompensés".

 

Les Razzies Awards

 

Jared Leto a été élu "pire acteur dans un second rôle" pour "AU CHOIX, son visage en latex de 8 kg, ses fringues de geek ou son accent ridicule dans House Of Gucci".

 

Le Razzie Award du pire acteur est revenu à LeBron James pour Space Jam 2 qui récupère aussi le titre de "Pire Remake" et "Pire couple de l'année".

 

Bruce Willis qui cumule les DTV à la chaîne écope lui d'une catégorie spéciale pour désigner sa pire performance de l'année. C'est celle dans l'abominable Cosmic Sin qui a été pointée du doigt.

 

(MAJ : A la suite de l'annonce de sa maladie, les Razzie Awards annulent leur prix décerné à Bruce Willis.

“Si la condition médicale d’une personne est un facteur dans sa prise de décision et/ou sa performance, nous reconnaissons qu’il n’est pas approprié de lui décerner un Razzie” ont reconnu les co-fondateurs des Razzie.)

 

Quant au Razzie du pire film de l'année, il a été décerné à la comédie musicale Netflix Diana sur Netflix.

 

Les Razzies (Golden Raspberry Awards) ont été inventés dans un salon de Los Angeles en 1981 par d'anciens étudiants en cinéma et des professionnels d'Hollywood.

 

Jared Leto en interview

 

Les Razzies Awards

 

Bruce Willis

 

Les Razzies Awards



Par



Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.