FilmsActu.com



Jason Statham menace Fast and Furious !

Jason Statham n'a pas été convié à Fast and Furious 9. Ayant choisi de s'associer à Dwayne Johnson pour Hobbs & Shaw, on comprend pourquoi l'anglais a été mis sur la touche par Vin Diesel and co.

 

Mais maintenant que la hache de guerre semble enterrée entre Vin et The Rock, l'anglais espère bien revenir pour le final de la saga. Il menace même ses producteurs : "Ils ont intérêt à me faire revenir !".

 

Jason Statham

 

En promo pour le musclé Un Homme en Colère de Guy Ritchie, Statham a balancé à Entertainment Weekly à propos de Fast 10 et aussi en réaction au retour de Han "Ils ont intérêt à me faire revenir parce que j'ai besoin de mettre un terme à cet incendie ! Si Han a une quelconque revanche à prendre, c'est bien avec moi !". On rappelle que Deckard Shaw tue Han pour se venger de ce que l'équipe de Dom Toretto a fait à son frère.

 

Selon Jason Staham, le retour de Han est la conséquence de la mobilisation des fans sur les réseaux sociaux avec le #justiceforhan. "Honnêtement, sans ça, rien ne se serait produit. Je devais arriver avec Han et partir avec Han. Mais je suis revenu et pas lui. Aujourd'hui, tout semble se produire pour une raison précise. Je ne suis pas ici pour juger mais il me semble que JusticeForHan n'est pas destiné qu'à ce film. Il y a une leçon à tirer de ça."

 

Fast and Furious 9


S'il n'est pas dans Fast 9, Jason Statham espère bien retrouver le réalisateur Justin Lin pour Fast 10 partie 1 ou 2. D'autant que Chris Morgan, le scénariste officiel de la saga, qui n'a pas écrit Fast 9, sera de retour aux commandes de l'histoire.

"J'adore Justin Lin. C'est un super réalisateur. C'est dommage que je n'ai pu tourner qu'un petit segment avec lui. Lorsque j'ai rejoint la saga, il est parti ailleurs. J'ai envie de faire un film avec lui. Ainsi qu'avec tout l'équipe de Fast, Vin et les autres. C'est une chouette équipe. J'ai beaucoup d'affection pour eux".

Jason Statham

Lors de notre rencontre avec lui pour la sortie de Hobbs & Shaw, Jason Statham nous avait expliqué : "Que je revienne dans Fast and Furious n’est pas ma décision. C’est le studio qui décide. Ces décisions viennent toujours du haut. Je suis un acteur qui cherche du boulot. J’ai une famille, je veux travailler. Si le téléphone sonne, je me pointe. Mais attention, je ne me pointe pas pour n’importe quoi. Je tiens quand même à le préciser (rires).

Il y a quelques années, on m’avait appelé pour Fast and Furious 5 et ce n’était pas bien pour moi. Tout dépend du scénario. Quand on m’a envoyé le scénario initial de Hobbs and Shaw, j’ai refusé. Ce n’était même pas dans la stratosphérique de ce qui me pousse à me lever du lit. On a énormément retravaillé le scénario. Il a fallu l’affiner et le rendre acceptable (rires)." 

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Fast 9 sera projeté dans nos cinémas dès le 14 juillet 2021. D'ici là, on aura retrouvé Jason Statham énervé comme jamais dans Un homme en colère de Guy Ritchie avec Josh Harnett et Scott Eastwood.


L'anglais pourrait retrouver Sylvester Stallone d'ici peu pour le sans cesse décalé Expendables 4. Egalement au programme pour lui, un autre film avec Guy Ritchie et The Meg 2 (En Eaux Troubles 2) actuellement en pré-production.


Fast and Furious 9



Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Benbad Boy il y a 3 mois
carmen doyen a écrit:Il est temps de l avoir ça fait 1 an que j attend je ne verrais peut-être pas le no 10 car j'ai 74ans et j adore des films comme ça

Carmen Doyen, il faut savoir prendre la vie du bon côté. Si vous n'êtes plus là pour Fast 10, dites vous surtout que vous aurez échappé à "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu 3" ah ah ah.

Répondre
-
voter voter


Par carmen doyen il y a 3 mois
Il est temps de l avoir ça fait 1 an que j attend je ne verrais peut-être pas le no 10 car j'ai 74ans et j adore des films comme ça
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.