FilmsActu.com

"Jason Statham mérite son salaire. Il n'y en a pas beaucoup comme lui"

Le 06/07/2020 à 18:57
Par
Jason Statham est à l'affiche de Braquage à l'Anglaise sur TMC le 6 juillet 2020. Quand on dit action, on pense forcément à Jason Statham.
 
Le Transporteur 3
 
Depuis Snatch en 2000 et surtout depuis le Transporteur, l'acteur anglais a su s'imposer comme l'une des plus grosses stars d'action des années 2000. Ce n'est pas Nicolas Duvauchelle, actuellement à l'affiche de Balle Perdue sur Netflix, qui nous dira le contraire.
 
"Il n'y en a pas beaucoup comme Jason Statham" explique l'acteur français. "Tu prends Statham, c’est un super athlète. Il y a de très bons acteurs dans ce genre. Ce qui est dommage c’est qu’ils ne s’ouvrent pas à autre chose. Mais bon, c’est leur fond de commerce. Statham a une bonne gueule, et il joue bien. Il y en a pas beaucoup comme lui. Parce que Van Damme… Il fait l’action très bien mais quand il joue… C’est un peu une catastrophe. Statham ne vole pas son cachet. Toute la journée a se mettre des pains, tu fais les prises 10 fois, t’es claqué, t’es mort."
 
 
Filmsactu avait eu l'occasion de discuter avec Jason Statham à Paris en 2019 lors de sa venue en juillet pour défendre Fast and Furious Hobbs & Shaw. Résumé en video :
 
 
Fast & Furious : Hobbs & Shaw
 





Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.