FilmsActu.com

Jesse Eisenberg/Lex Luthor veut mettre sa raclée à Henry Cavill dans un futur film Superman

Le 13/03/2020 à 11:11

Pourrait-on revoir Jesse Eisenberg en Lex Luthor dans un futur film DC ? Quand on a posé la question à l'acteur de passage à Paris pour la promo de Vivarium, il s'est dit plus que partant.

Man of Steel 2

Après Batman V Superman et Justice League, Jesse Eisenberg adorerait se raser à nouveau la tête pour mettre sa raclée à Henry Cavill. Sauf que la décision ne lui appartient pas.

"J’adorerai rejouer ce personnage. Mais cela ne dépend pas de moi mais du prix des actions. Mais oui j’adorerai rejouer ce personnage et mettre sa raclée à Henry Cavill. Ma formation en tant qu’acteur est le théâtre où tu rejoues la même pièce 300 fois. J’aime l’idée de rejouer les personnages. Cela ne devient jamais ennuyeux. Mais encore une fois cela n’est pas de mon ressort. Cela dépend de Warner Brothers."

Vivarium

A
utre suite prévue par Jesse Eisenberg, Zombieland 3. Au vu du succès de Retour à Zombieland, un retour du gang est plus que probable.

"J’ai tourné dans deux films Zombieland. Je n’ai jamais vu des réactions aussi fortes autour d’un de mes films. Les gens adorent ces deux films. Il y a d’autres acteurs célèbres dans Zombieland comme Woody Harrelson, Emma Stone, Abigail Breslin. Nous sommes tous amis. On tourne tous dans d’autres films. Mais pour je ne sais quelles raisons, les gens adorent tellement ces films. C’est étrange… Ils ne me paraissent pas si personnels, ce sont des comédies horrifiques. Mais les gens ont été touchés par eux d’une manière inhabituelle. C’est sans précédent pour moi."

Retrouvez l'interview complète du très sympathique Jesse Eisenberg en vidéo ci-dessous. 



Vivarium est actuellement au cinéma.

Vivarium






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.