FilmsActu.com



J.J. Abrams révèle toutes les intrigues imaginées pour le Réveil de la Force

Alors que Le Réveil de la Force a dépassé le millard de dollars en recettes mondiales, le réalisateur J.J. Abrams et le scénariste


 

"Dès le début, j'ai essayé d'écrire des versions de l'histoire où Rey se trouve chez elle, sa maison est détruite, puis elle la quitte, se met en route et rencontre Luke" , explique tout d'abord le scénariste. "Puis elle vainc le méchant. Cela n’a jamais marché et j'ai laissé tomber. Cela remonte à 2012. On avait l’impression qu’à chaque fois que Luke apparaissait dans le film, il attirait l’attention. Soudainement, vous ne vous souciez plus de votre personnage principal parce que, ‘Oh mince, Luke Skywalker est là. Je veux voir ce qu’il va faire'".

Selon le site américain, une autre piste était envisagée mais n'a pas été choisie au final. "Les héros aurait pu partir à la recherche des restes de Dark Vador, ou la quête de l’épave sous-marine de la deuxième Étoile de la Mort afin de trouver une pièce clé de l’histoire sur les sites sacrés des Jedi dans la Galaxie".
 
Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

J.J. Abrams a également expliqué que certaines scènes déjà tournées avaient été supprimées lors du montage final. Il est notamment revenu sur la fameuse scène, où l'on peut apercevoir la main de Maz Kanata tendre le sabre laser de Luke Skywalker à Leia. "Cette scène était déjà filmée, en fait, mais nous l’avons supprimée. Maz avait suivi les autres personnages à la base de la Résistance, mais nous nous sommes rendu compte qu’elle n’avait rien à faire là en termes de valeur, à moins de juste se tenir assise… Lupita a tourné des scènes de cette séquence sur le plateau, mais ça n’avait pas l’air correct et c’était tout simplement superflu. Du coup, nous avons fini par l’abandonner", a confié le réalisateur.



"Parfois, on réalise que les choses qu’on était en passe de supprimer de l’aventure sont vraiment sans conséquence. Bien qu’on essaye de tourner seulement ce qui est indispensable – personne ne veut gaspiller ni son argent ni son temps – quand on se retrouve dans la salle de montage, on réalise que, par exemple, l’introduction du personnage à un moment donné diminue ses pouvoirs, ou que donner une information vous distrait de ce sur quoi vous devez vous concentrer. Des choses dans ce genre."



Par Alicia Paulet Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.