FilmsActu.com



John Cena répond aux "attaques" de Dave Bautista

Pendant la promo de Fast and Furious 9, John Cena a avancé qu'il adorerait faire un film avec Dave Bautista et Dwayne Johnson. "Pas question" a rugi le géant actuellement à l'affiche de la saison 2 de See sur Apple et bientôt dans Dune.

 

John Cena lui repond aujourd'hui !

 

Dave Bautista

 

Par le passé, le Drax des Gardiens de la Galaxie n'a pas manqué d'expliquer qu'il n'avait aucune envie de partager l'affiche avec d'autres ex catcheurs. L'acteur expose des ambitions plus fortes et déclare vouloir travailler avec des réalisateurs et des acteurs plus "légitimes".

 

"Je veux faire des bons films" rappelle-t-il régulièrement. Au sujet de The Rock et John Cena, le colosse explique : "Ces types sont des catcheurs devenus des stars de cinéma. Je suis quelque chose d'autre. J'étais catcheur. Aujourd'hui, je suis acteur."

 

"Je veux des bons rôles. Je me fiche de Fast and Furious et de Bumblebee... Ce n'est pas la reconnaissance que je recherche. Je veux être dans Dune. Je veux travailler avec Denis Villeneuve, avec Sam Mendes et Jodie Foster. Je veux travailler avec des réalisateurs récompensés. Je suis fier d'être un acteur de composition. Je désire ce genre de respect, de crédibilité et savoir-faire".
 
Dave Bautista
 
John Cena répond aujourd'hui aux déclarations de Dave Bautista. A Esquire, le Peacemaker de DC se dit blessé mais affirme comprendre la démarche de Bautista.
 
"Yeah man, je suis très blessé car Dave Bautista est un acteur très talentueux, il a fait du boulot fantastique. Mais quand quelqu'un fait une telle déclaration, ce qui est essentiel c'est de la regarder de son point de vue. Dave a travaillé tellement dur pour son art, il est dévoué à ses personnages et veut vraiment construire une filmographie en adéquation avec qui il est. Je comprends à 100%. Dave est l'un des types les plus gentils que l'on puisse rencontrer et l'un des plus généreux. Je n'ai aucune animosité envers Dave et je pense sincèrement que Dave n'a rien contre moi personnellement. Il veut simplement être reconnu et identifié pour son travail. Et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Je l'applaudis même. D'être aussi courageux pour dire ça lui permet d'aller de l'avant seul et j'apprécie cela".
 
The Suicide Squad
 
Si un film avec The Rock ou John Cena est à oublier, Dave Bautista a accepté un buddy cop movie façon l'Arme Fatale avec Jason Momoa qu'il affronte déjà dans See saison 2 et dans Dune.
 

Army Of The Dead - rencontre compliquée avec Dave Bautista


 



Par 9 commentaires


Derniers commentaires
Par JFK il y a 1 mois
Incompréhendable....
Rza a écrit:Batista a raison,il veux faire des films d'auteurs et c'est son choix,il est bon dans ce qu'il fait et contrairement aux autres il a tout arrêter dans le catch pour le faire, il a raison dans le sens où il est un acteur maintenant parce qu'il a fait mas mal de travail sur lui même on l'a pas pris dans d'une ni les gardiens de la galaxie parce qu'il est un catcheur on a pris dave bautista et pas bastista pour le film le rock commence aussi à se détacher du catch en enlevant the rock, cena qui critiquer le rock c'est excusé et pense plus maintenant au cinéma mais les 3 n'oublient pas d'où ils viennent et font desfois des apparitions comme le rock bientôt à survivre séries pour les 25 ans de sa première apparition dans le catch ou cena à summerslam ou batista contre triple h a wrestlemania dernier

Répondre
-
voter voter


Par C56 il y a 1 mois
Je préfères les films avec dave, que se de cena
Répondre
-
voter voter


Par Horizon il y a 1 mois
Cena passe la pommade à Batista en espérant le faire changer d'avis.
Jusqu'à ce jour, les films de Batista ont mis en avant son physique, pas spécialement son talent de comédien.

Répondre
-
voter voter


Par The Riddler il y a 1 mois
T'auras bosser avec les plus grands, t'auras toujours l'air mal emmanché, des lignes de textes dignes d'un controle d'AVC et pourquoi cela? Ben parce que t'es pas un bon acteur tout simplement....
Répondre
-
voter voter


Par Mirou88 il y a 1 mois
Diclonius a écrit:Non, le cinéma c'est de l'art... le côté divertissement c'est pour les autistes qui ont besoin de se détacher de leur cerveau pour apprécier un moment...
mdr enlève le balai que tu as dans le cul ça ira mieux bonhomme..

Répondre
-
voter voter


Par Godobé il y a 1 mois
Et oui, c'est des rôles de composition Bautista, les derniers comme Dune OK, mais si on parlait de la série des Évasion avec Stallone, c'est pas du niveau de Cena, mitrailleuse lourde avec les bandes de munition au poignet ?
Répondre
-
voter voter


Par Diclonius il y a 1 mois
Batnono a écrit:Ça va les chevilles? Le cinéma c'est aussi un divertissement et une présence. Pour l'instant, John Cena assure davantage le show que Bautista. Il parvient à être drôle et menaçant dans The Suicide Squad. Il est mortel dans Blockers.Même en Draxx, la jovialité de Bautista fait fausse.

Non, le cinéma c'est de l'art... le côté divertissement c'est pour les autistes qui ont besoin de se détacher de leur cerveau pour apprécier un moment...

Répondre
-
voter voter


Par Rza il y a 1 mois
Batista a raison,il veux faire des films d'auteurs et c'est son choix,il est bon dans ce qu'il fait et contrairement aux autres il a tout arrêter dans le catch pour le faire, il a raison dans le sens où il est un acteur maintenant parce qu'il a fait mas mal de travail sur lui même on l'a pas pris dans d'une ni les gardiens de la galaxie parce qu'il est un catcheur on a pris dave bautista et pas bastista pour le film le rock commence aussi à se détacher du catch en enlevant the rock, cena qui critiquer le rock c'est excusé et pense plus maintenant au cinéma mais les 3 n'oublient pas d'où ils viennent et font desfois des apparitions comme le rock bientôt à survivre séries pour les 25 ans de sa première apparition dans le catch ou cena à summerslam ou batista contre triple h a wrestlemania dernier
Répondre
-
voter voter


Par Batnono il y a 1 mois
Ça va les chevilles? Le cinéma c'est aussi un divertissement et une présence. Pour l'instant, John Cena assure davantage le show que Bautista. Il parvient à être drôle et menaçant dans The Suicide Squad. Il est mortel dans Blockers.
Même en Draxx, la jovialité de Bautista fait fausse.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Dave Bautista
Dave Bautista
Né le : 18 Janvier 1969

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.