FilmsActu.com



Jordan Peele refuse de réaliser BLADE et Wesley Snipes réagit au reboot !

L'une des grosses annonces du San Diego Comic-Con 2019 a été l'annonce du retour de Blade. Marvel travaille actuellement au retour du chasseur de vampires pour en faire un personnage clef dans la phase 5 du MCU.

Blade 4

Cependant pas de Wesley Snipes en premier rôle. C'est Mahershala Ali qui incarnera le badass mi homme mi vampire pour Marvel.

Quant à celui qui réalisera le film ? Mystère. Cependant on a appris que Jordan Peele (Get Out, Us) s'était vu proposer ce Blade nouvelle version, ce qu'il a refusé. Il s'explique à Rolling Stone US.

"C'est un rêve de réalisateur de se voir autoriser de mettre en images ce sur quoi vous avez rêvez enfant. Mais je n'ai pas un temps illimité. J'ai tellement d'histoires à raconter et accepter un tel film ne me paraît pas juste. Je suis amateur de comic book et de roman graphique mais je ne peux pas m'appeler un vrai fanboy".

Pour résumer, Jordan Peele préfère conserver sa liberté artistique plutôt que d'intégrer une machine à broyer comme celle de Disney/Marvel.

Blade 4

Quant à Wesley Snipes, le Daywalker original, il a félicité Marvel pour son choix d'avoir casté Mahershala Ali et demande aux fans en colère de se calmer.

L'acteur de 56 ans souligne que cette annonce a été une surprise pour lui (alors qu'il pensait avoir encore sa chance en Blade) mais que Mahershala Ali est "un artiste magnifique et incroyablement talentueux" et qu'il est fan du Marvel Cinematic Universe. 

Blade 4

"A tous les daywalkers qui perdent la boule en ce moment, relaaaaax. Bien que cette nouvelle soit une surprise, TOUT VA BIEN." précise Wesley Snipes. "Ainsi va le "business" de l"entertainment". Peace aux équipes du MCU, je reste un fan. Honneur et respect au grand maitre Stan. Félicitations et Salaam à Mahershala Ali, un acteur magnifique et un artiste talentueux.... Inchallah, nous travaillerons ensemble un jour. Et surtout mes loyaux fans, cette fantastique preuve d'amour me submerge. Je vous suis tellement reconnaissant pour ce soutien. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas du tout la fin de l'histoire pour moi."

Fair-play ce Wesley ! On espère qu'il aura droit à un cameo comme il le mérite. 


Blade 4 

Blade



Par Henry Swanson 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 1 mois

likeSmall 16
Ce fanart franchement m'a fait rire. Ça ne ressemble pas à Mahershala Ali même s'il y a comme un air lol
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.