FilmsActu.com



Jungle Book Origins : le film d’Andy Serkis prévu pour 2016

Jungle Book Origins : toutes les infos sur le film (2016)

Après trois années riches en rôles "virtuels" (il a enchaîné Tintin, Le Hobbit et La planète des singes, avant d'avoir un petit rôle et d'être consultant en Performance Capture sur Avengers 2), Andy Serkis va bientôt s’atteler à son premier film en tant que réalisateur, Jungle Books: Origins. Cette nouvelle adaptation du Livre de la Jungle écrit par Rudyard Kipling est annoncée par la Warner pour octobre 2016, ou au plus tard en 2017. Le film mixera "live-action", effets numériques et performance capture. Côté casting, on entendra les voix de Benedict Cumberbatch (Shere Khan le tigre), Christian Bale (Bagheera la panthère) et Cate Blanchett (Kaa le serpent). Tom Hollander, Peter Mullan, Naomie Harris et Eddie Marsan complèteront l’équipe. Andy Serkis lui-même se réservera le rôle de Baloo. Si la promesse de date de sortie est tenue, le film arrivera pile un an après une autre adaptation du classique, Le Livre de la jungle (octobre 2015), qui sera réalisé par Jon Favreau (#Chef).

 Andy Serkis


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 2 commentaires


Derniers commentaires
Par ValarMorghulis il y a 6 an(s)

likeSmall 72
Fonfon a écrit:Andy Serkis n'est pas dans The Hobbit 3 car Gollum n'apparait absolument pas dans The battle of the 5 armies !

A aucun moment l'article ne parle du Hobbit 3 :lol:

Répondre
-
voter voter


Par Fonfon il y a 6 an(s)
Andy Serkis n'est pas dans The Hobbit 3 car Gollum n'apparait absolument pas dans The battle of the 5 armies !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.