Jurassic World 3 marque le retour des stars de Jurassic Park au côté de Chris Pratt
Le 25/09/2019 à 11:21Par Veronica Sawyer
Attendu pour 2021, Jurassic World 3 de Colin Trevorrow devrait combler les fans de Jurassic Park puiqu'il marquera le retour de non seulement Jeff Goldblum (déjà présent dans Jurassic World Fallen Kingdom) mais aussi Laura Dern (Ellie Sattler) et Sam Neill (Alan Grant).
Pour clore sa trilogie amorcée en 2015 avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, Colin Trevorrow (qui a laissé les rênes de Jurassic World 2 à J.A Bayona) souhaite faire le lien avec la première trilogie initiée par Steven Spielberg.
Quelle joie pour les fans de la première heure de pouvoir retrouver Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malclolm des années plus tard.
A la fin de Fallen Kingdom, les dinosaures s'évadaient dans le monde annonçant une nouvelle ère. Les humains vont désormais devoir vivre avec ces créatures préhistoriques.
Visiblement Colin Trevorrow n'imagine pas un Jurassic World 3 mettant en scène les humains contre les dinosaures mais cherche à développer un monde où les deux se cotoient... malgré eux.
"Je ne sais pas du tout ce qui pourrait motiver les dinosaures à semer la panique en ville" a confié Trevorrow. "Ce qui m'excite, c'est l'idée qu'il est possible qu'un dinosaure court devant une voiture ou débarque sur un camping pour chercher de la nourriture. Je cherche à créer un monde où rencontrer un dinosaure est peu rare mais possible, comme c'est le cas pour les ours ou les requins".
Pour appuyer ses propos, Colin Trevorrow a tourné et mis en ligne un court métrage Jurassic World inédit appelé Battle At Big Rock . On y retrouve une famille en plein camping dans un parc naturel, obligée de se faire fuir des dinosaures.
La sortie de Jurassic World 3 est fixée au 9 juin 2021.