FilmsActu.com



Justin Bieber aime la 3D

Le biopic sur la vie de Justin Bieber sera en 3D Nous vous parlions il y a quelques semaines d'un film racontant la (courte) vie du chanteur Justin Bieber, nouvelle star de la pop ayant percée grâce à Youtube. Un "8 Mile version Bieber" en quelque sorte, où Bieber incarnerait son propre rôle. Aujourd'hui, nous en savons un peu plus sur ce projet.

Tout d'abord, il sera produit par Scooter Braun (le manager de Justin Bieber) et Antonio L.A. Reid, le Big Boss d'Island Def Jam Music Group et mélangera séquences de "fiction" revenant sur les événements marquants de la vie de Bieber et images de sa dernière tournée. De plus, le documentariste Davis Guggenhein, réalisateur d'Une vérité qui dérange et de It Might Get Loud (un doc sur les guitaristes Jack White, Jimmy Page et The Edge) aurait été approché pour mettre en boite le projet. Enfin, comme c'est la mode en ce moment, le film sera tourné en 3D et devrait donc débouler dans les salles en relief. Une date de sortie est d'alleurs déjà annoncée : le 11 février 2011. Les fans n'ont plus qu'à attendre...

Sortie du film sur Justin Bieber le 11 février 2011

Le biopic sur la vie de Justin Bieber sera en 3D


Par 12 commentaires


Derniers commentaires
Par justin bieber il y a 10 an(s)
Moi je vous dit les mecs vous etes tous noules .
Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 10 an(s)

likeSmall
Même si on m'a déjà répondu, je ne sais toujours pas qui est ce garçon, dont je n'ai jamais entendu parlé qu'à travers 2 ou 3 news du site.

Je me sens soudainement heureux dans mon ignorance

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
C'est sûr que contrairement à Twilight, le phénomène Hannah Montana n'a pas vraiment pris en France (tant mieux). En ce qui concerne Justin Bieber, je ne sais pas trop, mais quand il est venu en France, il y avait quand même pas mal d'adolescentes hystériques (il était invité du Grand Journal, et y avait même des ados qui pleuraient!)...
Bon la bonne nouvelle c'est que Davis Guggenhein a démenti être associé au projet.

Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 10 an(s)

likeSmall
nono54 a écrit: Pas vraiment sûr que ça foire quand on voit les crises d'hystéries chez les pisseuses à l'évocation de ce blanc-bec à la tronche de mutant..

Je viens de regarder sur BoxOffice Mojo combien avait rapporté une autre merdasse dans le genre, le film Hannah Montana: 79 Millions de $....et en tout 150 ....:
[url:3fflsecx]http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=hannahmontanamovie.htm[/url:3fflsecx]

Misère....


J'espère qu'il n'y a en tout cas pas autant de "pisseuses" en France, tout de meme, à part si celles qui aiment Twilight aiment Justin Bieber, ce que je redoute...

Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 10 an(s)

likeSmall
gavin1993 a écrit:Sûr que ça fera un flop, surtout si faut payer 2 à 3€ de plus pour voir ce film complètement inintéressant.. (pour cette fois nous sommes d'accord, nono54!^^)


Pas vraiment sûr que ça foire quand on voit les crises d'hystéries chez les pisseuses à l'évocation de ce blanc-bec à la tronche de mutant..

Je viens de regarder sur BoxOffice Mojo combien avait rapporté une autre merdasse dans le genre, le film Hannah Montana: 79 Millions de $....et en tout 150 ....:
[url:3jirq1m7]http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=hannahmontanamovie.htm[/url:3jirq1m7]

Misère....

Répondre
-
voter voter


Par anon-tigroux il y a 10 an(s)
levieuxdragon a écrit:Franchement y a un public potentiellement rentable pour ce monstre de foire...?

Malheureusement oui... Je plains déjà les parents...

Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 10 an(s)

likeSmall
Sûr que ça fera un flop, surtout si faut payer 2 à 3€ de plus pour voir ce film complètement inintéressant.. (pour cette fois nous sommes d'accord, nono54!^^)
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 10 an(s)

likeSmall 4
Franchement y a un public potentiellement rentable pour ce monstre de foire...?
Répondre
-
voter voter


Par Neo300487 il y a 10 an(s)

likeSmall
Mais quelle gueule de merde!
Le seul film dans lequel il aurait sa place, c'est dans un film promotionnel pour Durex. Avec comme slogan "aidez nous à empêcher ça".

Répondre
-
voter voter


Par Pistouman il y a 10 an(s)

likeSmall
La 3D est de rigueur pour faire croire aux ptites minettes qu'elles peuvent toucher les cheveux de Justin voyons ! De plus il semble que ce film s'adresse en priorité aux plus jeunes d'où son futur titre français (à prononcer à la française donc) : Bieber-On !
Répondre