FilmsActu.com



Keanu Reeves dans MATRIX 4 avec Carrie-Anne Moss. Tournage en 2020

MAJ : Le tournage de Matrix 4 démarrera en février 2020 à Chicago sous le nom de code Project Ice Cream. Sortie prévu en 2021.

John Wick 3 Parabellum

(20/08/19) Keanu Reeves
dans Matrix 4 ! La star de John Wick a signé pour figurer dans le prochain Matrix que prépare Lana Wachowski. Il ne sera pas le seul acteur de la trilogie originale à être présent puisque Carrie-Anne Moss fera aussi son retour.

 

Matrix

 

Alors que les rumeurs annonçaient une suite reboot avec Michael B Jordan, c'est finalement Neo et Trinity qui seront au centre de ce 4e épisode.

 

Warner a finalement changé d'avis concernant l'avenir de Matrix. La popularité actuelle de Keanu Reeves y est certainement pour quelque chose.

 

 Le tournage devrait démarrer courant 2020 pour une sortie en 2021.

 

Matrix

 

"De nombreuses idées explorées par Lili (Wachowski) et moi avons il y a 20 ans sont plus que jamais d'actualité" a commenté Lana Wachowski."Je suis heureuse de voir que ces personnages sont de retour et heureuse d'avoir la chance de pouvoir retravailler avec mes incroyables amis".

 

Reste à savoir si Hugo Weaving reviendra aussi en Agent Smith. Il nous avait confié lors de la promo de Mortal Engines que dans la rue on ne cessait de lui demander de dire "hello Mr Anderson".

 

 

BREAKING NEWS : SPIDER-MAN n'est plus dans le MCU ! SONY en guerre avec Marvel Disney.



Par Chuck Spadina 4 commentaires


Derniers commentaires
Par MGSolid il y a 2 mois

likeSmall 9
Beerus a écrit:Heureusement que la team de la trilogie soit de retour car leur reboot avec Jordan je serai pas aller le voir.


Ah franchement je suis 100% d'accord...Et qu'il ne le mette pas dans superman non plus... faut arrêter la déconne deux minutes.

Répondre
-
voter voter
1


Par Walter White il y a 2 mois
"Pour m'être refait la trilogie récemment, Matrix demeure indéniablement l'une des propositions cinématographiques les plus fortes et osées de ces vingt dernières années, malgré d'évidents défauts. Cela relève du miracle que de tels films, imprégnés de partis-pris aussi radicaux, aient pu voir le jour au sein du système de production hollywoodien tel qu'on le connaît."

Un peux triste que certain se montre dépiter a ce point pour un nouveau volet.
OUI, des chance qu'il se foire (bien sur),ou que ca soit tout juste sympa (aussi).

Mais ta un ÉNORME potentiel. Et a coté de sa, les gens ne se lassent pas des phase du MCU 4,5,ect...

Donc oui, clairement impatient. Surtout au vu de l'auteur qui va épauler la réalisatrice (David Mitchell), Cloud Atlas aka un chef d'oeuvre.

Répondre
-
voter voter
1


Par Beerus il y a 2 mois
Heureusement que la team de la trilogie soit de retour car leur reboot avec Jordan je serai pas aller le voir.
Répondre
-
voter voter


Par Juuuuuu il y a 2 mois
Excellent! Ça redonne l espoir d avoir une fin de saga digne de ce nom avec un néo surpuissant qui revient d outre tombé pour exterminer les machines ! Ça rattrapera la fin bisounours du 3..
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.