FilmsActu.com


Kingsman 2 tient son réalisateur et sa grande méchante

Le projet partait mal sur le papier : Kingsman 2 semble désormais être sur de très bon rails. Annoncé à la suite du succès tonitruant du premier volet, ce nouvel opus devait à l'origine voir le retour de Colin Firth, dont le personnage était abattu au terme d'une des séquences les plus mémorables de l'année 2015. Une idée qui n'augurait rien de très bon d'un point de vue scénaristique, de même que la réticence qu'affichait à l'époque Matthew Vaughn à l'idée de repasser derrière la caméra.

Kingsman : Services secrets
Mais selon The Hollywood Reporter, ces deux premiers points sont désormais réglés. Les différentes idées qui auraient pu permettant le retour de l'agent Galahad (Firth) dans l'intrigue (par l'intermédiaire d'un frère jumeau, via un flashback...) ont en effet été écartées, tandis que Vaughn a au contraire été confirmé à la réalisation.

Et comme deux bonnes nouvelles ne viennent jamais sans une troisième, Julianne Moore serait sur le point d'être engagée par la Fox. Le site américain rapporte en effet que l'actrice, vue récemment dans le final d'Hunger Games et actuellement à l'affiche de Free Love, prendrait la succession de Samuel L. Jackson et serait la grande méchante du second volet.

Kingsman 2 est toujours fixé à juin 2017 aux Etats-Unis avec bien évidemment Eggsy (Taron Egerton) en personnage principal.



Par


Kingsman 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.