FilmsActu.com



Kurt Russell au casting des Gardiens de la Galaxie 2 !

UPDATE du 23/12/2015 : Quelques jours plus tôt, le site américain The Hollywood Reporter dévoilait que Kurt Russell, aujourd'hui âgé de 64 ans, était selon leurs sources, en négociation avec James Gunn pour jouer dans le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie.

 

Kurt Russell

 

Aujourd'hui, c'est l'acteur lui-même qui confirme cette information au micro de "Happy Sad Confused". "J'ai eu un coup de téléphone à ce sujet il y a deux jours. Je n'ai jamais vu Les Gardiens de la Galaxie. Je ne connais rien de cet univers. Je suis l'un des 4 idiots qui ne l'ont pas vu. J'ai entendu plusieurs fois que c'était un film extrêmement divertissant, très bon avec d'excellents personnages. Et je n'avais pas compris que James Gunn l'avait écrit et réalisé".

"Nous avons donc parlé au téléphone et j'ai été très honnête avec lui. Après l'avoir remercié d'avoir pensé à moi, je lui ai dit qu'il fallait que je lise le scénario et que je vois le premier film parce que je ne pouvais pas me décider sans rien savoir. Je n'avais rien à offrir. Mais je suis étonné qu'on me l'ait proposé parce que tout le monde en sait plus que moi à ce sujet."

Si Kurt Russell révèle bien qu'il a été appproché par le réalisateur, il explique également n'avoir pas encore accepté de rejoindre le casting. Mais tous les espoirs sont permis... Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira en mai 2017.



Article original du 16/12/2015 : Le mystère se lève enfin ! Depuis des mois, nous savions que le deuxième volet des Gardiens de la Galaxie se concentrerait sur la relation entre le personnage de Peter Quill, plus connu sous le nom de "Star-Lord', et son père. Mais nous ignorions encore qui pourrait bien incarner le fameux patriarche.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

Le site américain The Hollywood Reporter a dévoilé aujourd'hui que Kurt Russell, aujourd'hui âgé de 64 ans, serait en négociation avec James Gunn pour obtenir le rôle. Le comédien, qui n'a pas encore pu lire le script, se dit très enthousiaste de rejoindre le film produit par Marvel.

 

Si l'information se confirme, Kurt Russel jouera donc aux côtés de Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista et de notre petite française Pom Klementieff, qui a récemment rejoint le casting. Les Gardiens de la Galaxie 2 sortira en mai 2017.

 



Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.