FilmsActu.com



L'Arme Fatale 5 : Mel Gibson aurait dit oui !

Mel Gibson envisage L'Arme Fatale 5 Petit retour en arrière. En 2005, le producteur Joel Silver vient voir Mel Gibson pour lui demander de jouer dans un cinquième épisode de L'Arme Fatale. Danny Glover a déjà dit oui, et Shane Black a même déjà écrit un scénario. Mais le comédien australien refuse, préférant surfer sur le succès de La Passion du Christ pour mettre en chantier Apocalypto. Cinq ans après, la donne a passablement changé. A cause de ses déboires personnels, Mel Gibson est devenue persona-non-grata dans les majors qui préfèrent se tenir à l'écart de la mauvaise image que dégage le comédien. Qu'a fait Mel alors ?

Et bien il est retourné voir son vieil ami Joel Silver ! Selon le site WhatsPlaying, les deux hommes auraient eu un rendez-vous pour pour discuter de L'Arme Fatale 5, qui pourrait être un tremplin pour redynamiser un peu la carrière de Mel Gisbon, faire oublier ses soucis et pourquoi pas réussir à reconquérir un public peut-être lassé par ses frasques personnelles. Et nous qui croyions qu'il était "trop vieux pour ces conneries" ...

Mel Gibson envisage L'Arme Fatale 5




Par 5 commentaires


Derniers commentaires
Par pavupapri il y a 11 an(s)

likeSmall
Ce qui m'inquièterait le plus dans L'Arme Fatale 5, c'est surtout Danny Glover...

Après l'avoir vu dans 2012, je ne lui envisage pas le moindre rôle physique

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 11 an(s)

likeSmall
seb2brest a écrit:Sa m as toujours fais rire de voir Mel Gibson jouer dans l arme fatale sachant qu'il es raciste comme pas 2.As l écran il passe pour un gars sympas alors qu'il es tous le contraire.



Tu le connais personnellement ou tu te base simplement sur l'image de lui que véhiculent les "médias"? ...
Et pour le coté type sympa, as tu bien regardé l'arme fatale? le personnage de Martin Riggs y est clairement décrit (du moins dans les deux premiers) comme une machine à tuer psychotique et suicidaire, lui même va d'ailleurs reconnaitre à un moment du film ne savoir faire que tuer, son propre coéquipier semble avoir une peur bleue de cet individu. La seule chose qui attire la compassion envers le personnage est son coté suicidaire du à la perte brutale de sa femme, qui va d'ailleurs le hanter durant les 4 films. Pour le coté type sympa, on repassera...

De plus, les conviction politiques ou religieuses des acteurs ou artistes en général ne m'intéressent pas, c'est bien leur œuvres qui m'intéressent. Je ne boycotterait pas les films de Clint Eastwood, Stalonne, Dennis Hopper, ou Charlton Eston simplement parce qu'ils sont (ou étaient) des républicains voir des membres influents de la NRA pour certains, ou ceux de Mel Gibson parce qu'il est un catholique intégriste SOIT DISANT antisémite et raciste.Tous ces gens sont de grand cinéastes et c'est bien tout ce qui m'intéresse.

Pour Snake_Plissken: Soyons positifs, Rocky Balboa a bien été fait (en partie du moins) pour regagner les faveurs du puplic non? aie confiance ;)

En tout cas pour ma part pour peu que Mel nous revienne devant la caméra au meilleur de sa forme, je suis preneur^^

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 11 an(s)

likeSmall
Enfin une vrai bonne nouvelle, faudrait qu'il joue aussi dans Mad Max 4 et ce serait le bonheur :D
Répondre
-
voter voter


Par seb2brest il y a 11 an(s)

likeSmall 4
Sa m as toujours fais rire de voir Mel Gibson jouer dans l arme fatale sachant qu'il es raciste comme pas 2.As l écran il passe pour un gars sympas alors qu'il es tous le contraire.
Répondre
-
voter voter


Par Snake_Plissken il y a 11 an(s)

likeSmall
Mouais, à voir si Shane Black reste à niveau, parce que vu comme ça, là, ça fait peur :/

'autant que si c'est vrai, ça sent le truc lancé pour se refaire une image, et ça...Ca peut que faire mal.

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.