FilmsActu.com



On sait de quels comics devrait s'inspirer l'histoire de Wolverine 3 !

La semaine passée, Comicbook.com avançait que la FOX allait autoriser à Wolverine 3, comme elle l'a fait pour Deadpool, un statut R-Rated synonyme d'interdiction aux moins de 17 ans non accompagnés aux Etats-Unis. Aujourd'hui, Den of Geek vient non seulement confirmer l'information, mais apporte en plus des précisions sur l'histoire que nous réserve ce troisième et ultime volet.

Wolverine 3
Selon le site américain, Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold n'ont pas attendu le démarrage tonitruant de Deadpool pour demander à leur studio ce fameux statut garantissant au film une violence accrue. La raison ? Wolverine 3 serait tout simplement basé sur la série de comics Old Man Logan, dont l'intrigue particulièrement sombre a profondément marquée les lecteurs.

Centrée sur un Wolverine veillissant, dernier représentant des X-Men, ayant juré de ne plus jamais avoir recours à ses griffes, elle prend place dans un futur post-apocalyptique qui voit les Etats-Unis être dirigés par des super-vilains.

Wolverine 3
L'histoire du film devrait différer de celle des livres note toutefois Den of Geek, puisqu'il sera impossible pour Hulk et Hawkeye d'y figurer, leurs droits appartenant bien évidemment à Marvel Studios. Si certains passages ultra violent dans les comics pourraient également être censurés, Wolverine 3 s'annonce tout de même comme le plus sombre de la franchise.

On devrait de toute manière avoir rapidement confimation de tout cela puisque le film entre en tournage en avril prochain avec une sortie prévue pour avril 2017.

 


Par Camille Solal 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Jonathan Hollard il y a 3 an(s)
Un peu de violence ne fait pas de mal. Que ça soit DC ou Marvel, un moment, ça pète pour de bon. Soyez digne des Bd ( dans la limite du possible). N'importe quelle bd est 100 fois mieux que les séries ou film. Les fans attendent du vrai comic's
Répondre
-
voter voter


Par Thooooor il y a 3 an(s)
Old man Logan si tôt. Logan n'a pas vécu assez de chose à l'écran et pour la plupart ce n'était pas bon ( les deux films solo malheureusement) il n'a pas encore l'épaisseur pour que l'on puisse avoir le recule du personnage et la profondeur du old man Logan ( qui a déjà ses défauts). Hugh aurait pu se garder ça sous le coude pour 2035.
Répondre
-
voter voter
1


Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 115
Pour la "boucherie" il faudra à mon avis attendre le Blu-Ray. Et seulement sur l'édition 3D Super Collector (et super chère) comme ce fût le cas pour le précédent film (qui m'avait déçu d'ailleurs)...
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 3 an(s)
"Old man Logan" sans passage violent ? sans Hulk !?? et sans Hawkeye? euhhhh.... sans Wolverine?
A part ça, j'adorerais une version ciné de "Wolverine, ennemi d'état" mais il faudrait réunir les FF, les Xmen, le Shield, Daredevil et Electra! c'est pas gagné...

Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




LOGAN

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.