FilmsActu.com



L : Kenichi Matsuyama récompensé

L : Kenichi Matsuyama récompensé Dernier film en date de Hideo Nakata, L : Change the World constitue certes l'une des déceptions majeures de l'année, mais il n'empêche que le rôle titre a largement contribué à révéler l'un des acteurs les plus en vogue de la nouvelle génération : Kenichi Matsuyama. Le jeune acteur âgé seulement de 23 ans vient tout juste de remporter le APN Award, remis par le Asian Producers Network.

On connaissait bien sûr déjà Kenichi Matsuyama avant L : Change the World puisqu'il apparaissait dans le diptyque Death Note de Shusuke Kaneko sorti au début de l'année en France, toujours dans le rôle du fameux L, le détective bizarre dont le cerveau fonctionne à coup de gâteaux et de sucreries. Au Japon, Kenichi Matsuyama était aussi connu pour sa prestation étonnante dans le film de guerre Yamato, réalisé en 2005 par Junya Sato. Si Matsuyama ne néglige pas pour autant le cinéma indépendant un peu plus risqué (Don't Laugh at my Romance), le succès de son dernier film en date Detroit Metal City vient confirmer son statut fraîchement acquis de tête d'affiche bankable.

On a beau penser du mal de L : Change the World, on se réjouit quand même de voir que l'Asie n'hésite pas à récompenser un acteur pour un rôle aussi original. L'année dernière, c'était Jeon Do-Yeon qui avait remporté la même distinction pour Secret Sunshine (Lee Chang-Dong), preuve que les APN Awards varient les registres.

Ci-dessous, une petite galerie de photos pour se rappeler quelques bons souvenirs.

L : Kenichi Matsuyama récompensé
L : Kenichi Matsuyama récompensé
L : Kenichi Matsuyama récompensé
L : Kenichi Matsuyama récompensé
L : Kenichi Matsuyama récompensé
L : Kenichi Matsuyama récompensé




Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Death Note

Les dernières news
Les sites de manga en streaming
On dit pas Manga on dit Japanim !

L : Change the World
Kenichi Matsuyama reprend le rôle de l'étrange détective adversaire de Kira...

Sans un bruit 2 : la suite qui fait suer ? Notre critique
Plus ambitieux, plus maîtrisé, tout aussi intense

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.