FilmsActu.com



24 heures Chrono : le film définitivement annulé !

Le film 24 heures Chrono définitivement annulé

Sautons dans notre DeLorean et revenons au mois de janvier de l'année 2012. A cette époque, le film 24 heures Chrono était dans les starting-block. "Le tournage débutera en avril" avait alors déclaré Kiefer Sutherland, alias Jack Bauer. Les fans étaient aux anges, mais leur joie fut de courte durée puisque quelques semaines après, nous apprenions que le comédien et la Fox ne s'étaient pas entendus, ni sur le cachet du premier (qui réclamait 5 millions de dollars mais ne s'en voyait proposer que 2 millions), ni sur le budget du film (45 millions étaient nécessaires, le studio ne voulait en dépenser que 30 millions). Bref, 24 : le film retournait dans les cartons de la prod, et Antoine Fuqua (alors attaché au film comme yes-man metteur en scène) pouvait s'attaquer à un autre projet. En l'occurence, La Chute de la maison Blanche (dont voilà le trailer).

 

C'est d'ailleurs durant la promotion de ce thriller d'action que Fuqua a décidé de revenir sur le film 24. Au journaliste de The Playlist, voilà ce qu'il a déclaré : "Le projet ne verra pas le jour. En tout cas, pas avec moi. J'ai eu un rendez-vous avec Kiefer, il m'a dit que la Fox voulait faire le film et que ce n'était qu'une question d'emploi du temps ... mais c'était avant que Sutherland commence sa nouvelle série, Touch. Maintenant, je pense que ça va être difficile pour lui de s'entendre avec la Fox. Le train est passé ..." Voilà, c'est dit.

 

24 heures Chrono


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2022 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.