FilmsActu.com

La Vengeance : Morsay attaque Marine Le Pen, Claude Guéant et Eric Zemmour

Le 27/01/2012 à 15:50
Par
Le film de Morsay censuré
UPDATE 3 :
Toujours censuré, le film de Morsay, La Vengeance, n'est pas prêt de sortir sur nos écrans. Et pour cause, le chanteur/réalisateur a semble-t-il reçu une plainte de nombreuses personnalités parmi lesquelles Marine Le Pen, Claude Guéant ou encore Eric Zemmour, comme il l'explique dans la vidéo qui suit. Pire encore, selon Morsay, la police aurait fait une perquisition chez son opérateur pour confisquer les rushs du film (qui a nécessité la participation de 500 personnes) ! Sous la menace d'une amende de 160.000 euros, Morsay parait très affecté par cette affaire, ce qui explique certainement qu'il perde un peu ses nerfs et se laisse emporter par sa colère ... Verrons-nous La Vengeance un jour ?


Le film de Morsay censuré

Update 2 :
La sortie du film de Morsay La Vengeance aurait été bloquée "parce qu'il est un peu trop hard, la violence va trop loin, qu'il dénonce trop de choses qui dérangent le milieu de cinéma et la société en général". Pour faire court : "c'est un film qui bouleverse tout" explique cet auto-proclamé "responsable de diffusion des cinémas Pathé de France" interviewé par TytouTV. Morsay tenterait-il de faire monter le buzz autour de son film avec un faux scandale ?


UPDATE 1 :
"Je vais sortir mon film de force ou de force". C'est en ces mots que s'exprime le rappeur Morsay, visiblement bien remonté contre les instances qui ont bloquées la sortie de son film La Vengeance, initialement prévue pour mercredi dernier (jetez donc un coup d'oeil ci-dessous pour plus d'explications). Ainsi, dans une vidéo accordée au site TytouTV, Morsay revient sur la censure de son film par le Ministre de la Culture et Marine Le Pen - qu'il traite ici de "Biatch". Alors, sortira ou sortira pas ? Le suspense est insoutenable.


Le film de Morsay censuré

Article du 7 septembre 2011 :
On attendait ce mercredi là avec impatience pour découvrir en salles le film des Truands 2 la galère, sobrement intitulé La vengeance. Ce ne sera hélas pas possible. En effet, il semblerait que le film de Morsay ait été "censuré" par le Ministère de la Culture et Marine Le Pen (Front National), qui ont déposé une plainte contre le film. Mais au fait, qui est Morsay ? Agé de 28 ans, ce rappeur issu du 95 a été à l'origine d'un joli buzz sur le net depuis 2 ans - on vous laissera le loisir de taper son nom dans votre moteur de recherche préféré pour découvrir ses succulentes vidéos.


MORSAY : LA BANDE ANNONCE DE VENGEANCE

Récemment, Morsay a profité de l'argent gagné avec ses vidéos pour réaliser un film, intitulé La vengeance (aka Le film Truands 2 la galère), une oeuvre "street" et assez hardcore qui devait à la base sortir cette semaine. Dans une vidéo publiée sur le net par le site n-da-hood.com, il y a quelques jours, le rappeur/réalisateur Morsay explique le pourquoi du comment de ce report. De plus, il donne quelques détails sur la manière dont le film a été produit et tourné. Puisque la sortie salle de ce film semble compromise, y a-t-il une chance pour que le film de Morsay se retrouve sur le net en streaming ou sur Megaupload. Après Dieudonné et son film l'antisémite, Morsay sera-t-il le prochain artiste censuré qui trouvera dans le net le moyen de diffuser son oeuvre ? Réponse très bientôt.


CENSURE DE LA VENGEANCE : LES EXPLICATIONS DE MORSAY




À voir aussi
L'Antisémite de Dieudonné : la bande annonce !
01/01/1970, 01:00
La Vengeance de Morsay, en streaming sur le net !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.