FilmsActu.com



L'Antisémite de Dieudonné : la bande annonce !

L'Antisémite de Dieudonné : la bande annonce UPDATE :
Annoncée depuis plusieurs mois déjà, voilà que débarque enfin la bande annonce de L'Antisémite, le film de Dieudonné M'Balla M'Balla, le célèbre comique autant connu pour ses provocations que pour ses sketchs particulièrement savoureux. Découvrez donc ci-dessous la bande annonce de ce film auto-produit qui sera visible pour les fans de Dieudo sur son site internet, dans lequel Dieudonné apparaît vêtu d'un uniforme nazi est déclare : "Les juifs contrôlent tout. Les médias, la finance ... la politique. Nous n'avons plus le choix. Nous devons, les exterminer." Une phrase qui risque de faire couler beaucoup, beaucoup d'encre dans les jours qui viennent ...

 


L'Antisémite de Dieudonné : la bande annonce

Article du 2 août 2011 :
Tout le monde connait Dieudonné - comédien brillant vu dans des films tels que Le Clone de Fabio Conversi, Le Derrière de Valérie Lemercier ou encore HS Hors Service de Jean-Paul Lilienfeld - qui a annoncé il y a quelques temps la mise en chantier d'un film qu'il comptait réaliser lui-même. L'Antisémite, c'est son titre, parlera du rôle des sionistes pendant la période d'esclavage en Europe au XVIIIe siècle et devrait être produit par l'Iranien Mohsen Ali-Akbari. Aujourd'hui, à défaut de vous proposer la bande annonce de L'antisémite de Dieudonné, voici une petite vidéo dans laquelle le comédien parle un peu de ce projet.

L'Antisémite de Dieudonné : la bande annonce
On passera rapidement sur la première partie de son sketch consacrée à l'affaire DSK et au massacre norvégien perpétré par Anders Behring Breivik ("cela ne nous regarde pas" comme diraient Les Inconnus), pour nous pencher plutôt sur la dernière partie, où Dieudo glisse un petit mot au sujet du très bon film Case Départ (de Fabrice Eboué et Thomas Ngijol, dont vous pouvez retrouver notre critique). Après avoir avoué ne pas avoir vu le film, il se permet une petite sortie dont il a le secret. "[Case Départ] a été fait par la même clique que DSK. Ils ont organisé le commerce, ils ont pris le pognon et maintenant ils se marrent." Classe ! 

Surtout qu'un peu plus loin, Dieudonné évoque rapidement son film l'Antisémite. "Croyez-moi, on va rigoler. Le titre, ça sera 'Soirée zouk à Treblinka', rebaptisé L'Antisémite. On peut rigoler de tout ! Le film sera interdit dans tout l'univers, et sera uniquement visible par les abonnés d'IAMDIEUDO.COM. Abonnez-vous et vous recevrez le DVD." On ne demande qu'à voir. Et sinon, on pourra toujours cracher dessus sans l'avoir vu ... Bref, en attendant les premières images et la bande annonce de L'Antisémite de Dieudonné, retrouvez ci-dessous le dernier sketch vidéo de l'humoriste, sobrement intitulé "Fête foraine à Oslo".




Par 35 commentaires


À voir aussi
26 Case Départ est-il un film raciste ?
12 Case Départ : Eric Zemmour a aimé ! (Vidéo)
Case Départ bientôt en Blu Ray !
2 Elie Semoun militant au FN

Derniers commentaires
Par mbala il y a 9 an(s)
c'est un génie de l'humour!!eh puis les français nous font chier avec leur liberté d'expression mais en réalité il y'en a que dieudonné qui en profite..continue dieudonbé "guide nous vers la lumiere"hhh.
Répondre
-
voter voter


Par philippe il y a 9 an(s)
Ceux qui critiquent Dieudo pourraient-ils nous préciser combien de personnes il a violé ?... DSK n'a que ce qu'il mérite, on ne va pas le plaindre.

Dieudo est un Humoriste, et la liberté d'expression est une constituante forte de nôtre république.

Dieudo ironise sur le Sionisme qui est "une idéologie politique nationaliste prônant l'existence d'un centre spirituel, territorial ou étatique peuplé par les Juifs en Eretz Israel : Terre d'Israël" -wikipédia

De nos jours cette idéologie est assimilée en grande majorité au monde de la finance et à toute personne qu'aucun État ne considère comme son ressortissant par application de sa législation (apatride).

On peut être Juif sans obligatoirement véhiculer l'idéologie Sioniste. Tous ceux qui traitent Dieudo de "xénophobe" ne connaissent ni l'histoire, ni le sens des mots.

Dieudo critique une certaine idéologie du pouvoir (Guerres / Manipulations Financières / Contrôle des Médias / Choc des civilisations etc.) et non la religion Juive. Si vous connaissiez un peu mieux le comédien vous sauriez qu'il est soutenu par des rabins "anti-sionistes". Tous les juifs ne partagent pas la politique d'Ariel Sharon, loin s'en faut.

Instruisez-vous et apprenez à sourire de vous-même, ça vous fera le plus grand bien ! Dieudo est l'humoriste le + doué de sa génération.

Répondre
-
voter voter


Par mouahmed 12 il y a 9 an(s)
pauvre con ...

ce que tu fais n importe qui peut le faire ... facile de se moquer grartuitement ...

je suis ni juif , ni musulman ... mais tu pars en c*** grave dieudonné ...

a CROIRE QUE DIEU NE T 'A RIEN DONNé ...
ARRETE LA DROGUE Franchement ... STOP ;; TU NOUS FAIS DEGUEULER

Répondre
-
voter voter


Par devis il y a 9 an(s)
"Nous procéderons de la façon suivante avec la presse :

Son rôle est d'exciter et d'enflammer les passions chez le peuple (...) et le public est tellement loin de pouvoir imaginer qui est le premier bénéficiaire de la presse (....) Parmi tous les journaux, il y en aura aussi qui nous attaqueront mais comme nous sommes les fondateurs de ses journaux, leurs attaques porteront exclusivement sur des points que nous leur aurons précisés auparavant. (....)

Aucune nouvelle ne sera publiée sans avoir reçu notre accord. C'est déjà le cas maintenant, car toutes les nouvelles du monde sont regroupées dans seulement quelques agences. Ces agences étant sous notre contrôle, elles ne publient que ce que nous avons approuvé. (...)

Nos journaux seront de toutes les tendances, aristocratique, socialiste, républicaine, voire même anarchiste, tant qu'existera la Constitution. (....)

Ces idiots qui croiront que le texte d'un journal reflète leur propre opinion n'auront fait, en réalité, que répéter notre opinion ou celle que nous souhaitons voir exprimée. (...)

Répondre
-
voter voter


Par stepbystep il y a 9 an(s)
Hey ! Mais l'article n'a strictement rien à voir avec la bande annonce. C'est un tissu de mensonges :-D mdr le style du mec qui se prend pour un journaliste :))) oui, euhh, alors la première partie est consacrée à DSK... hahahah... hey, c'est 2 vannes de Dieudo, crr crr. On dirait que le mec a assisté à un colloque, un symposium, un séminaire, une enculerie quoi !!! ;)
Répondre
-
voter voter


Par Anti monkey il y a 9 an(s)
Kel verite froggy arrete de sucer du regliss petite salopp tkt pas la quenelle tu vas te la prendre ds le cul toi aussi
Répondre
-
voter voter


Par froggy 18 il y a 9 an(s)
SALOPERIE D ANTI MONKEY, moi je suis blanc comme ta face de chiot et ça me fout les boules des merdes comme toi. vas y dieudo, des quenelles et des quenelles et de 220...
Répondre
-
voter voter


Par froggy 18 il y a 9 an(s)
IL EST G2NIAL LE GARS. UN PEU DE vérité, ça change...
Répondre
-
voter voter


Par moi il y a 9 an(s)
Une grosse merde une fois de plus ça change pas vraiment
Allé va au bois dieudo !

Répondre
-
voter voter


Par francais il y a 9 an(s)
COURAGE DIEUDO
CONTINU A LEUR GLISSER DES QUENELLES ,pour nous stp!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 35 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.