Le papa de Deadpool balance sur Birds Of Prey et Harley Quinn/Margot Robbie
Le 20/02/2020 à 12:09Par Veronica Sawyer
Alors que Jimmy Palmiotti, scénariste des comic books Harley Quinn depuis 2013, a loué les qualités de Margot Robbie en Harley Quinn ("elle est telle qu'on l'a imaginée"), Rob Liefeld, le co-créateur de Deadpool et Cable, tacle sans hésiter Birds Of Prey.
Pour lui le gros souci du film réside dans les accoutrements de Margot Robbie ! "La prochaine fois, faites moins Happy Meal, plus punk rock" a-t-il tweeté. "Le look Ronald McDonald sur Harley est nul. Restez avec la formule gagnante punk rock. Au niveau du design et des vêtements..."
Rob Liefeld qui a soutenu le choix de Margot Robbie en Harley Quinn par le passé soutient que le look promo du personnage était bien mieux : "Le look de Harley basé sur Deborah Harry (chanteuse de Blondie) est génial. Ca c'est un super look pour Margot et le personnage".
A la sortie de Birds Of Prey, Margot Robbie avait défendu les différents looks de Harley rappelant à quel point les mini shorts de Suicide Squad avaient été l'enfer pour elle à porter. "En tant que Margot, je déteste les porter" a-t-elle expliqué. "Je mange des burgers lors de mes pauses de midi. Puis je devais tourner des scènes où on m'aspergeait d'eau dans un t-shirt blanc, et c'était collant et moulant comme l'enfer".
Retrouvez la suite de l'interview de Margot Robbie en vidéo :