Les fans de Twilight n’aiment pas Transformers 2
Le 31/12/2009 à 12:42Par Arnaud Mangin
On pourrait presque dire ''tant mieux'' tant le fossé qui sépare les univers de Twilight (produit pour midinettes) et Transformers 2 (gros délire anti conventionnel au possible, maquillé en superproduction mainstream) évite de mélanger les torchons et les serviettes, mais les sondages sont étrangement révélateurs. En l'occurrence, celui effectué par Moviefone qui a demandé à ses utilisateurs de voter pour leurs films et acteurs favoris de 2009. Résultat : Twilight chapitre 2 : Tentation serait considéré comme le meilleur film de l'année (...) tandis que Robet Pattinson et Taylor Lautner seraient les grands gagnants côté interprétation... Mouais.
C'est donc tout à l'honneur de Michael Bay et ceux qui ont su apprécier son énorme travail que Transformers 2 se retrouve considéré comme le plus mauvais film de l'année... même si les mêmes votants lui attribuent quand même le statut de meilleur film d'action. Etrange confusion...
FilmsActu.com

