FilmsActu.com



Les Gardiens de la Galaxie 2 nous présente enfin son casting officiel !

Après de longs mois d'attente et de rumeurs, Marvel vient enfin de faire le point sur la situation des Gardiens de la Galaxie 2 dans un communiqué officiel !

On y apprend tout d'abord que le casting du film est bien finalisé, et sera composé de Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill alias Star-Lord, Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax le Destructeur), Vin Diesel qui prête sa voix à Groot, Bradley Cooper qui double de son côté Rocket, Michael Rooker (Yondu), Karen Gillan (Nebula), Sean Gunn (Kraglin) et des nouveaux venus Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan et Kurt Russell.

Les Gardiens de la Galaxie 2
En guise d'accompagnement, Marvel a également joint le premier visuel officiel du blockbuster de James Gunn (ci-dessus). Les Gardiens de la Galaxie 2 arriveront pour leur seconde aventure en avril 2017 dans nos salles de cinéma, le 26 du mois pour être exact.



Par Camille Solal 1 commentaires


Derniers commentaires
Par danel il y a 3 an(s)
Mdr la tzille de groot...ca s annonce bien ça!yeah
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.