FilmsActu.com



Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt ne voulait pas jouer Star-Lord mais un autre héros Marvel !

Saviez-vous que Chris Pratt a au départ refusé le rôle de Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie ? L'acteur avait un autre super-héros Marvel en tête.
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
D'abord découvert dans Everwood, puis adoré par le public américain dans la série Parks & Recreation, c'est vraiment Les Gardiens de la Galaxie qui a permis à Chris Pratt d'atteindre une renommée internationale et de voir son poster affiché dans les chambres des ados et fans de Marvel.
 
Pourtant Chris Pratt visait un autre super-héros... à savoir Captain America !
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
Sarah Finn, la directrice de casting de Marvel Studios, explique dans une émission sur Disney+ avoir découvert Chris Pratt pendant son audition pour le rôle de Steve Rogers aka Captain America.
 
Quand elle lui a ensuite proposé le rôle de Star Lord, Chris Pratt a refusé. "Chris ne voulait pas le rôle et refusait d'auditionner".
 
Les Gardiens de la Galaxie 2

 

L'histoire ne s'arrête pas là puisqu'une fois que Sarah Finn est parvenue à le "convaincre de passer une audition", c'est James Gunn, le réalisateur, qui lui a ensuite mis des bâtons dans les roues : "Il ne voulait pas voir Chris Pratt et c'était un vrai défi. (...) J'ai insisté, au point de l'énerver, pour qu'il comprenne que Chris Pratt était le mec parfait".

 

On a dû mal aujourd'hui à imaginer Les Gardiens de la Galaxie sans Chris Pratt tout comme on a dû mal à imaginer Chris Pratt en Captain America.

 

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

 



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par vvccvvvvvvvvggggg il y a 1 mois
Wouah
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.