Liam Neeson est le nouvel Hannibal de The A-Team
Le 09/06/2009 à 10:23Par Caroline Leroy
Initialement prévu par la Fox pour 2009, L'Agence tous risques alias The A-Team n'a cessé de subir divers revers dans sa production et changements de taille dans son équipe. John Singleton, qui devait diriger le film, s'est finalement retiré du projet en octobre 2008, suite à l'annonce du studio de remanier voire réécrire une fois de plus le scénario. La date de sortie était simulténément repoussée à 2010, le temps de peaufiner celui-ci, et accesssoirement de trouver un nouveau réalisateur et un nouveau casting. Car la rumeur voulait que l'équipe de choc soit constituée de Bruce Wilis en Hannibal, Ice Cube en B.A et Woody Harrelson en Murdock. Aujourd'hui, tout cela n'est plus d'actualité.
Liam Neeson est actuellement en train de négocier avec 20th Century Fox le rôle du colonel John "Hannibal" Smith, incarné à l'origine par George Peppard, tandis que Bradley Cooper est en pourparlers pour obtenir celui du lieutenant Templeton "Faceman" Beck ("Futé" dans la VF) tenu par Dirk Benedict. Les rôles du capitaine "Howly Mad" Murdock ("Looping") et de B.A Barracus ("Barracuda"), tenus respectivement par Dwight Schulz et Mr T dans la série, sont encore à pourvoir dans cette adaptation cinéma.
FilmsActu.com

