FilmsActu.com

Michael Bay balance sur la gifle de Will Smith "des bébés meurent en Ukraine"

Le 05/04/2022 à 16:48
Par

"Je m'en fous. Des bébés se font tuer en ce moment en Ukraine. On devrait plutôt parler de ça." balance Michael Bay avec sa franchise habituelle au sujet de l'affaire de la baffe de Will Smith aux Oscars.

 

Bad Boys For Life

 

Michael Bay ne porte pas les Oscars dans son coeur. Il faut dire que le réalisateur de Bad Boys, No Pain No Gain, Transformers, Armageddon et récemment Ambulance n'a jamais été bien considéré par l'intelligentsia hollywoodienne.

 

Alors quand on lui demande son avis sur les Oscars, Michael Bay ne se prive pas pour balancer. Quant à la baffe de Will Smith qu'il a dirigé dans Bad Boys et Bad Boys 2, le réalisateur explique à Yahoo Entertainment : "Je ne regardais pas (les Oscars). Mais j'ai vu la baffe. Tout d'abord, c'est mal. Mais je m'en fous. Hollywood est tellement égocentré. Des bébés se font tuer en ce moment en Ukraine. On devrait plutôt parler de ça."

 

Bad Boys For Life

 

Michael Bay ajoute qu'en ce qui concerne Will Smith il a d'abord cru à un canular. "J'ai travaillé avec lui. Il n'est pas ce type. Je ne l'ai jamais vu perdre son "cool" comme ça. J'ai cru que c'était un canular à cause de son sourire. J'ai été sur le plateau quand Will faisait des farces aux autres."

 

"C'était une gifle, pas un coup de poing. Will est un très bon combattant. Mais j'ai vu à son cri qu'il était furieux".

 

Depuis cette "gifle" à Chris Rock, Will Smith a vu plusieurs de ses films mis en pause, notamment Bad Boys 4 et Fast and Loose, un blockbuster d'action pour Netflix.

 

Travailler avec Michael Bay selon le cast d'Ambulance :

 

 

 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2022  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.