Megan Fox refuse désormais toutes les scènes de sexe
Le 09/05/2016 à 17:59Par Michèle Bori
Bientôt à l'affiche de Ninja Turtles 2 (Tortues Ninja 2), Megan Fox a annoncé qu'elle refuserait désormais la moindre scène de sexe. L'américaine de 29 ans, que l'on a pu récemment voir dans la série New Girl en remplacement de Zooey Deschanel, est enceinte de son troisième enfant.
Elle a commenté au quotidien The Sun en Angleterre qu'elle ne tournerait plus de séquence qui pourrait choquer ses enfants. "Il y a juste certaines choses que des garçons ne devraient jamais voir leur mère faire" confie la jolie brune que l'on a pu admirer en mini short dans la série Transformers et dans un langoureux baiser lesbien avec Amanda Seyfried pour Jennifer's Body.
Megan Fox explique que HBO lui a proposée un projet particulièrement sulfureux retraçant la vie d'une prostituée, mais qu'elle a refusé à cause de l'aspect graphique de nombreuses scènes.
"Il y avait des scènes de sexe très explicites de prévues, des séquences dignes d'un film pornographique, et je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage... Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l'art. Voir ce genre de choses est très perturbant si c'est votre propre mère."
Par contre, Megan Fox se verrait bien à l'affiche du prochain Indiana Jones. Elle s'imagine même reprendre le rôle d'Harrison Ford au féminin. C'est ce qu'elle explique à Gamespot. Serait-elle déçu de ne pas avoir décroché le poste de nouvelle Lara Croft pour Tomb Raider ? Elle explique que non.
"J'ai toujours voulu faire Tomb Raider, mais cela a déjà été fait et bien fait." raconte-t-elle. "Du coup, je serai bien Indiana Jones. J'ai toujours adoré ce personnage et son esprit libre. C'est un archéologue aventurier et rebelle qui échappe à la mort en découvrant des trésors sur les sites les plus mystérieux de la planète. Forcément, je l'aime."