FilmsActu.com



Mel Gibson offre son avis sur MAD MAX FURY ROAD !

Mad Max Fury Road a été un (si pas LE) choc cinématographique de 2015 en ce qui concerne l'équipe de FilmsActu.

 

Si George Miller a témoigné une fois de plus de son génie visuel, on attendait avec impatience de connaître l'avis de Mel Gibson sur ce nouveau Mad Max pour lequel il a été remplacé par Tom Hardy.

 

Mad Max : Fury Road

 

L'acteur réalisateur a partagé son sentiment sur cette épopée en interview pour Collider courant 2016.

 

"C'est un des meilleurs films de 2015. C'est visuellement incroyable. Le montage est hallucinant. George est le Albert Einstein du montage, c'est un scientifique capable de rassembler les éléments nécessaires pour vous en mettre plein la vue avec ses séquences d'action."


Mad Max : Fury Road

Gibson poursuit en se remémorant ses tournages avec Miller pour Mad Max. "Il m'est arrivé de filmer des scènes avec lui où je n'avais aucune idée de ce que je faisais... je lui demandais ce que l'on était en train faire afin de comprendre et lui répondait : 'je vais utiliser cette image, l'insérer entre celle-ci et celle-là." Pour lui c’était évident. Un travail de scientifique."

 

Mad Max Fury Road est ressorti en noir et blanc en 2016 dans la version initialement prévue par George Miller qui souhaitait que le film soit présenté sous ce format.

 

 

Quand à une suite, George Miller insiste qu'elle est toujours en développement. Il devrait donc bien y avoir un Mad Max 5 appelé Mad Max The Wasteland qu'il espère tourner d'ici 2021.

Actuellement, il réalise Three Thousand Years of Longing, un thriller emmené par le tandem Idris Elba et Tilda Swinton  qu'il décrit comme "quasiment situé à l'oppposé de Mad Max Fury Road. C'est presque intégralement tourné en intérieur, cela parle beaucoup. Il y a des scènes d'action, mais on pourrait presque dire que c'est de l'anti Mad Max". 

Fan de Mad Max, on vous conseille Archeologist of the Wasteland, documentaire du français Melvin Z (voir notre critique). 
Mad Max : Fury Road

Qui est Melvin Zed ? C’est, de loin, le plus grand fan de Mad Max de France, et peut-être même d’Europe. Lui préfère se décrire en tant qu’historien de Mad Max plutôt que fan de Mad Max. Depuis 2008, cet illustrateur de talent prépare un ouvrage encyclopédique dédié aux trois premiers Mad Max, et s’est rendu de nombreuses fois en Australie pour y mener près d’une centaine d’interviews, découvrir les lieux de tournage de Mad Max et assister à des conventions de fans.



Mad Max : Fury Road



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par NovapolisJade il y a 3 an(s)

likeSmall 8
Superbe
Envoies BraveHeart et que miller lui donne le role du vieu Max qui prend sous son aile le nouveau Mad Max apres son aventure solo et que le nouveau mad max soit le petit garcon que rencontre Mad Max dans le 2 ou 3

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.