FilmsActu.com

Michael Fassbender parle de Prometheus

Le 28/02/2011 à 16:28
Par
Prometheus : Michael Fassbender parle du film D'abord annoncé comme une préquel à Alien, le film Prometheus a pris une direction bien différente depuis quelques semaines (--> voir notre article). Le film sera bien un film de science-fiction mais n'aura plus qu'un vague lien avec le film de 1979.
Le réalisateur de Prometheus et du premier Alien, Ridley Scott, continue d'entretenir le mystère autour de ce projet et met un point d'honneur à garder le scénario secret.
La rumeur veut d'ailleurs que les comédiens déjà engagés (Michael Fassbender, Noomi Rapace et Charlize Theron) soient obligés de se rendre dans le bureau du cinéaste pour lire le scénario !

Lors d'une interview à Entertainement Weekly ce week-end, Michael Fassbender (Inglourious Basterds) a tout de même évoqué le film dont le tournage devrait commencer d'ici quelques semaines :
"C'est une histoire différente. Les fans d'Alien reconnaitront certaines choses. Il ne s'agit pas d'ignorer Alien, il y a bien un lien avec cet univers" déclare le comédien.
De plus, lorsque EW évoque le rôle de Fassbender qui devrait être celui d'un androide (à l'image du personnage de Bishop dans Alien), le comédien germano-irlandais rigole : "je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ! Je ne veux pas avoir de problèmes..."

Peu d'informations sont donc disponibles, si ce n'est la confirmation que l'histoire de Prometheus se déroulera bien dans le même univers que celui d'Alien. La sortie est prévue pour le mois de juin 2012.


Prometheus : Michael Fassbender parle du film




À voir aussi
Charlize Theron jouera bien dans Prometheus
01/01/1970, 01:00
Prometheus : La prequel d'Alien n'a plus rien à voir avec Alien !
01/01/1970, 01:00


Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2025  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.