FilmsActu.com



Mission Impossible 4 : le salaire de Tom Cruise en question

Tom Cruise baisse considérablement son salaire pour Mission Impossible 4 Ce n'est pas un secret : le studio Paramount attendait avec impatience le score de Night & Day aux Etats-Unis (produit et distribué par Fox) pour statuer de la viabilité d'un quatrième Mission : Impossible avec Tom Cruise. Night & Day étant un semi-échec sur le territoire de l'oncle sam (mais fonctionnant quand même bien à l'étranger dont en France), Paramount a tranché pour la prise de risque la plus minime. Tom Cruise vient d'accepter en effet un salaire d'acteur minimum (le plus minime toléré par le syndicat des acteurs) en échange d'un gros pourcentage sur les entrées du film... à partir du moment où il sera rentabilisé pour le studio (qui compte mettre environ 70 millions de dollars du budget total). Un objectif pas tout à fait impossible à atteindre, le troisième film de la saga ayant atteint 134 millions de recettes aux USA sur les 150 de budget, et 263 sur le reste du monde.

Mission : Impossible 4 sera pour rappel réalisé par Brad Bird, réalisateur de Ratatouille et Les Indestructibles, au sujet duquel Tom Cruise a dit quelques mots à notre micro lors de l'avant première de Night & Day :



Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par thetrooper il y a 10 an(s)

likeSmall
Ca va faire du bien de retrouver le grand Tom dans cette grosse franchise d'action!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mission Impossible 4 Protocole fantôme

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.