FilmsActu.com



Monster Hunter : un dragon attaque un avion dans ce nouveau teaser avec Milla Jovovich

Monster Hunter se dévoile petit à petit. A l'occasion du New York Comic Con en ligne ce week-end, Sony a partagé deux nouveaux teasers.
 
L'un avec Tony Jaa face à Black Diablos et l'autre avec le dragon cracheur de feu Rathalos qui attaque en avion en plein vol dans lequel est prisonnière Milla Jovovich.
 
Monster Hunter
 
Après avoir adapté la saga Resident Evil, Paul W Anderson semble jouer la carte de l'épique et du spectaculaire avec le jeu video Monster Hunter.
 
 
Le réalisateur annonce que le film sera truffé de grosses grosses bestioles. De quoi rivaliser avec Jurassic Park et Jurassic World !
 

Il évoque des bestioles géantes de "50 à 60 pied de haut ! (de 15 à 18 mètres)". Paul W.S Anderson explique que son équipe de tournage décrit son film en blaguant comme "Lawrence D'Arabie... mais avec des monstres".

 

Monster Hunter

 

"Tous les monstres sont d'une hauteur de 15 à 18 mètres. Ils sont impressionnants. On les a créés avec encore plus de détails que les dinosaures de Jurassic World. Et ils sont plus convaincants et bien plus percutants du fait que l'on a tourné dans des décors extérieurs en Afrique Du Sud et en Namébie, ce qui a forcé les animateurs à prendre compte du vrai vent, du vrai sable, et des vrais rayons du soleil. Les monstres sont les seules choses en CGI ici."

 

La sortie est prévue en décembre 2020.

 

 
Monster Hunter
 
Monster Hunter
 
Monster Hunter


Par Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2020 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.