FilmsActu.com



Non, Sylvester Stallone ne va pas faire Rambo contre Daesh

Non, Sylvester Stallone ne va pas faire Rambo contre Daesh Il y a quelques jours, on pouvait lire un peu partout sur la toile que Sylvester Stallone avait profité de la Comic Con de San Diego pour déclarer qu'il avait pour intention de tourner l'épisode final de la saga Rambo au Proche Orient, où notre célèbre héros aurait eu à se frotter aux terroristes de Daesh. Eh bien sachez que cette info est totalement fausse, comme l'indique ce communiqué adressé par les représentants légaux de Stallone au site Rolling Stone. "Sylvester Stallone ne s'est jamais rendu à la Comic Con 2015 et il n'a donc pu y faire de déclaration au sujet du prochain Rambo. Cette information est donc inexacte".

Pas de Rambo contre Daesh donc, puisqu'on rappelle que l'idée de Sly depuis des années est de faire un épisode final crépusculaire et intimiste, "dans la veine de No Country For Old Men", où John Rambo affronterait un dangereux cartel mexicain au sud de l'Arizona. Par ailleurs, on rappelle que le tout premier film de la saga - intitulé First Blood en VO et tourné par Ted Kotcheff en 1982 - ressort cette semaine au cinéma. Courez-y !


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Gruber Bros. il y a 5 an(s)
Ce n'est pas Sly qui a été victime d'une intox mais les médias internet qui comme trop souvent se sont contentés de relayer une "info" sans prendre l'élémentaire précaution de décrocher leur téléphone pour vérifier.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2021 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.